Tu ne vends pas de batons de la mort. Tu vas rentrer chez toi et reflechir a ton avenir. J'veux la poubelle R2D2 siouplaaaaait!
certains sont en effet nominatifs, mais j'ai déjà pris le train plusieurs fois avec ce genre de billet et tant que c'était un nom masculin, ça posait jamais de problèmes. Au pire tu dis que t'as pas de carte bleue et que c'est un pote qui t'as pris le billet sur le net. du moment que t'as payé la place, ils s'en foutent un peu. mais je comprend que ça puisse rebuter un peu. Après si c'est toi qui le vend tu t'en carres
Pas mal Baruto, pas mal, bon, maintenant, faut que tu dises ça à totOM car il m'a avancé les sous pour qu'on soit assis à coté @Cana : Je cogite, j'y suis presque, pas encore le bout de la langue toussa, mais j'vois pas à quoi tu fais référence
Ah bah voilà pourquoi je captais pas, les seuls Jedi que j'apprécie c'est ceux là :[cacher] [ame="http://www.youtube.com/watch?v=sE3qm3MoW7Y"]YouTube- Jedi Mind Tricks - Heavenly Divine[/ame][/cacher] Et le seul vaisseau spatial que j'aime c'est celui là : [cacher][/cacher]
Z`etes sacrement gonfles de mettre poker dans la rubrique "sports"..... Je viens d`essayer pokerstars que je ne trouve pas trop fonctionnel... Je m`entraine avec pacific poker 888 sur le site US..... On peut choisir des tables avec des joueurs rapides et il y a plus de fonctions a la prise de decision
Mais comme c'est mignon ça!!! Le week end aurait été le 5/6 c'était oui tout de suite.. La on continue les négociations pour le 12/13. On va tenter l'opération parking a la sortie du boulo pour leur expliquer comment ça marche aux enc..... d'en face... Ahh, fais pas ton Arnall toi!! Les échecs sont le sport des rois.. Le poker est donc le sport des .... euh, je cherche je cherche... Mais ça reste bien sur un sport..
j' ai essayais hier soir de faire un petit tournoi comme vous me l' avez conseillé et je m' en suis bien sortie. merci a vous pour vos conseille, je vais continuer autant que je peux et peut etre que plus tard, je deviendrais un crac comme certain ici. pour la distri d' epinard, je pourrais en mettre cet apres midi alors faites moi signe
c' est pas drole, je t' en ai donner hier donc je ne peux plus t' en donner pour l' instant mais je pense que le retour sera assez rapide etant donné que tu fais partie de ma short list des forumeurs que j' apprecie
desolé mais ce sera la meme reponse que pour typhus. edit: vous etes chiant a etre toujours les meme a merité de la reput (du moin selon moin point de vue).Donc cela 4 personne qui ne peuvent recevoir de reput de ma part
Alerte!!!!!!!!! Ne changez surtout pas les dates.. Les négociations avancent dans le bon sens pour le 12/13!! Ne changez pas vos billets de train! Je répète, ne changez pas vos billets de train!!!!!
Je savais pas qu'on est voisin, c'est cool. Ah... C'est toi sur le balcon d'en face, le soir, qui.. fait... des... trucs... avec... un... han, c'est tommy ?! Grosse truffe ... Ne lui mettez pas d'épinards à lui, c'est un homme dangereux. Coucou. T'es sérieux là ? Putain j'ai changé en début de matinée...