ça devient n'importe quoi ce topic ... Et le macaque, je te rappelle que je dois aller vous récupérer à la gare. Sale singe.
C'est ça qu'est rigolo Je m'en donne à cœur joi ! Attention à tes arrières aussi le Manouche, je ne viendrai pas les mains vides... Arf ! Bien tiédasse en plus, saleté de Lunatik, tu me le paieras toi aussi
Bon si Independiente pouvait arrêter de nous gercer alors qu'il a jamais touché une carte de sa vie ... La bise loco. J'ai une surprise pour toi la nuit du 15 au 16; Chuuuutttttt.
tu crois que c'est facile à nettoyer les épinards sur les poils toi !!! et allez encore un qui viens de m'en envoyer une putain mais j'en ai partout faut vraiment que je me lave là...
C'est bien mon problème Suix, dans un forum si grand, sans carte, on finit vite perdu, et me voilà sur ce topic. D'ailleurs, les cartes ont ses cartes que la raison écarte. Je ne suis même pas carté au Vélodrome, c'est dire le drame que je vie. J'ai hâte de découvrir la surprise ! J'espère que tu me sortiras pas une carte Joker ! La bise loco
Je crois surtout qu'Anigo est enrhumé. Il va plutôt te rentrer une tarte tapin... pas piquée des verts !
:lol: :lol: Je sais pas si c'est pire que tarter une tapin qui rentrait plus tôt chez elle histoire de piquer une sieste et se mettre au vert.
Même pas vrai ! La faille elle est sur le topic Alerte aux signatures trop importantes ou jsais pas quoi ! Tricheur !
Ah oui, elle est énorme celle-ci, Grande TotOM @ExB : Votre colis est prêt et vous sera livré d'ici 24h, merci de votre compréhension
Dis donc ExB t'as commandé beaucoup de colis ou quoi ? Parce que je vois que celui de AK arrivera d'ici 24h , le mien peut être un peu plus tard étant donné que demain c'est férié je bosse pas et après demain c'est dimanche je vais chez Mess' , enfin à la messe , donc d'ici lundi