Boxe

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Vls', 19 Juin 2009.

1. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça "et pourquoi pas", il y a plutôt de grande chances ! :)

Ca va pas tarder à commencer là.

Edit : 2e round. Anticipation de Floyd (spécialité) Crochet gauche :)cool:), Marquez, déjà une fois au tapis.

Edit 2 : Fin du 8e round. Peuchère, Marquez ne comprend pas ce qu'il lui arrive, et surtout, ne sait pas comment faire....:mrgreen:

Edit 3 : Je savais qu'il ne serait pas là seulement pour prendre son chèque, et qu'il serait en forme, malgré ses 19 ou 20 mois d'arret, mais là, pretty boy s'est clairement amuser avec Marquez, et ça, du debut à la fin ! Le mexicain a fait bien pâle figure. Du grand Mayweather ce soir. :cool:

En esperant un combat contre Pacquiao, trés prochainement !!!

Dernière édition: 20 Septembre 2009
  2. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wah quelle leçon de boxe de Mayweather ! :eek:

Je me suis régalé ! Il a complètement maitriser Marquez qui s'en est pris des belles et qui a su résisté chapeaux a lui ! ;)

Et comme l'a dit MJ en espérant un combat contre Manny Pacquiao, parce que Marquez pas paru faible face a Mayweather.

3. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le combat entre Pacquiao et Mayweather est organisé, je crois que je m'offre le voyage aux USA pour voir ça !

Qui veut venir ?

4. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa serait tentent. faudrait voir quand c'est mais je suis intéressé !

5. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en rêve !!!

6. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a pris sa retraite.

Maintenant elle entraine une jeune (entre autre) avec un bon potentiel, mais j'ai oublié son nom.

7. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

Avec Acariès à la place de Clint Eastwood.

8. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de vous moquer où je l'appelle pour qu'elle vienne vous botter le cul !

9. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sazlut vous connaissez un ancien boxeur pro Yvon Segor ? pcq il est gardien ds ma residence et il est impressionnant

10. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On m'a coupé la moitié du post, j'ai rien compris, première fois que je vois ça :shock: Donc, je reposte, pour ceux que ça intéresse.

Ca y est ! Apparemment, un accord verbal aurait été fait entre le camp Mayweather, et le camp... Mosley !!!

Enfin un Boxeur digne de ce nom pour Floyd (ça faisait quelques temps hein..) parce que le Shane Mosley, lui, malgré ses 38 ans, ça reste un très sérieux client !

D'ailleurs, respect et bravo à lui d'accepter toutes les conditions, et donc, de défendre sa ceinture (WBA poids welter) contre Mayweather ! Ca c'est ce qui s'appelle un putain de défi sportif, au delà de l'argent.

Les mêmes conditions que n'aurait pas accepter Manny Pacquiao... Cette opposition n'aura donc surement jamais lieu... Déçu, je suis :sad: mais je garde espoir de voir ça, un jour...

Tout comme j'aurai préféré voir Miguel Cotto face à Mayweather.

Mais ça n'empêche que j'ai vraiment hâte de voir ce combat, qui normalement, est prévu pour le 1 Mai à Las Vegas.

Mosley ça rigole pas. Ca pourrait même être plus difficile pour Floyd, que s'il avait combattu Pacman... car il est lui aussi très rapide, mais en plus, il se jète beaucoup moins que ce dernier (le genre de boxeur que Mayweather adore affronter..) il est plus réfléchie. Et puis malgré son âge encore une fois, il n'a pas perdu grand chose, y a qu'à voir comment il a détruis Margarito...

J'aurai aimé voir ce combat quelques années plus tôt, mais bon, ça se fera, et c'est bien là le principal.

Ca doit être la première fois que j'ai des doutes, sur l'issue d'un combat de Floyd ! Je suis vraiment impatient ! :)

Dernière édition: 4 Février 2010
  11. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben, vive la boxe !!! :D

J'aurai surement dû être plus complet...

[cacher][​IMG][/cacher]

12. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    on boxe pas dans la même catégorie .

13. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit rappel, au cas où... qui sait, ça fera peut être au moins un heureux qui passera par là :D
    C'est demain !

Mosley : "Je rechercherai le K.-O.. La clé sera la vitesse et la puissance. Je suis dans la meilleure forme de ma vie et je ne suis pas inquiet de mon manque de combats. Je vous le dis : Mayweather ne me battra pas"

Mayweather
    : "Je suis Floyd Mayweather. Tous les autres ne sont que des boxeurs." :cool::lol:

Dernière édition: 1 Mai 2010
  14. OM_GOAL

OM_GOAL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca passe sur quel chaine, stp ?

15. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal + ;)

16. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avis aux nombreux fans de noble art, ici présents : Y'a les coulisses de l'avant-combat sur Canal + sport.

17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    merci mj hollyfield .

18. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    holyfield... :x

De rien, Tommy Burns.
    [cacher]

[/cacher]

19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    j'ai la raie de l'ôt côté moi m'sieur.

20. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

Au moins t'as des belles oreilles toi, te plains pas.

Partager cette page