tu m'étonnes !!! va parler poker dans tout ce joyeux bordel maintenant . quand je vois dans l'état qu'est le topic poker c'est pour ta maison que je me fais du soucis . Sont pas invité tous ces floodeur j'espere ?? @luna j'essaye j'essaye mais rien y fait...
Je vois, je vois... T'as voulu tu payer du Tedd'. Ça va, i take note. I remember in my head. Don't forget.
Il y a personne qui veut jouer "à la bourse" avec moi Je m'explique, quelqu'un me file 5$ sur winamax et je lui file 50% de ce que je gagne Serieux je suis un bon joueur et j'en est marre des freeroll de merde ou tu perds 9 fois sur 10 sur des bad beat, ce matin j'avais brelan d'AS (ma main AA) le type ma sorti avec 9 et 3 il avait full ce ______d!
il y avait quoi sur la table? il y a quelques années que j'ai plus trop joué au poker, mais il y a un truc que je comprend pas. si tu avais brelan, il y avait donc un as sur la table et si il t'a battu avec un 9 et un 3 en main, c'est qu'il y avait forcement une paire de 9 ou de 3 sur la table. donc tu aurais du passer avec forcement un full a l'as. tu t'es couché trop tot? t'as pas tout fait peter avec ta paire d'as avant le flop? du coup, j'hésite a jouer a la bourse avec toi
Flop 93A je check, il mise, je relance, il balance le tapis je suit TURN Q ou K je sais plus RIVER: 3 ... Alors je cherche un sponsor pour me filer 5€ et je lui file 50% de ce que je gagne avec, personne sincerement je suis pas un mauvais joueur, c'est maintenant qu'il faut miser sur le bon poulain je vous dedierais ma victoire lorsque je gagnerais un WPT Nan j'ai pas fais tout peter car je voulais bonfier à maximum ma main et me mettre ALL IN avant le floppe il y avait 2/3chances que tout le monde se couche...
tu jouais sur pokerentuberies.com? si il avait 99333, toi tu avais aaa33, donc c'est toi qui a gagné.
ui putain ... mais?? ou alors je me suis gouré j'ai mal vu enfin non je l'aurais gagné hormis un carré... putain j'y crois pas là Il y a un gros blem A part si je confond A et 2 nan mais putain... j'ai meme pas fais gaf sur le moment je susi trop con je crois que j'ai perdu toute chance de sponsor là putain mais j'ai eu une hallucination c'est pas possible Sinon je peux passer un test, on va sur une table où c'est de l'argent virtuel et vous voyez ce que je vaux Serieux il me faut un sponsor Si tu veux Hasbeen si tu me file 5$ bé j'arriverai au fur et à mesure a aller sur un tournoi qualificatif pour un WPT et je porterais une casquette et une chemise avec marqué à la place de Full Tilt, Winamax... Hasbeen
j'ai joué un peu au poker sur le net, et c'est déjà arrivé de voir des erreurs de ce genre. les algorithme informatique et les jeux de hasard, j'y crois moyen. surtout si il y a des intérêts financiers pour le site.
désolé je suis con j'ai pas compris ah bon sa peut arriver des erreurs de ce genre? parce que je suis quasiment sur des cartes qui sont tombées mais je comprend spas pourquoi j'ai pas vu que j'avais full aussi
SI certains possible futur sponsors veulent me voir jouer je suis sur le freeroll de 14h de Winamax, je vous dirais ma table PS/ je tiens à preciser qu'il y a 10jours j'ai gagné un tournoi de 300personnes malheuresement il y avait pas d'argent à gagner, j'ai gagné une smartbox
tu as peut etre mal vu les cartes. les algorithmes (un programmateur de l'expliquera certainement mieux que toi) c'est un truc programmé, et dans le poker, c'est la programmation du hasard de distribution des cartes. ensuite, j'ai joué au poker en ligne sur des sites gratuits juste pour le fun, j'u passais beaucoup de temps car on faisait connaissance avec d'autres joueurs, ca faisait chat en meme temps, et je me suis rendu compte que chaque fois que je montais a 10 millions, enorme bad trip et je retombais trés bas (tu pouvais acheté des jetons sur ce site, certains le faisaient, tu envoyais un sms et tu recevais des jetons, moi je n'en ai jamais acheté) il y avait donc un interet pour le site de ne pas avoir trop de jeton (tu pouvais par exemple en distribuer a tes potes) et on s'est rendu compte, que certains joueurs (toujours les memes) venaient, tu avais un super jeux en main, et ils te battaient tout le temps sur la river avec des cartes en main de merde. les mecs ils faisaient tapis avant le flop, toi tu avais une super paire en main, tu suivais, et a la fin ils avaient tout le temps des carrés de 2 ou de 3 (souvent le même jeu) pour résumé : le gars arrive, sur une table de 6 joueurs tu avais au moins 3 joueurs avec une bonne paire en main, tapis de ce fameux joueur avant le flop, a tout les coups ils remportaient le jeu, et hop, se barrait. puis plus tard, j'avais vu une émission a la télé sur des sites de poker (capital je crois) et il montrait que tout n'était pas rose et dù au hasard sur ces sites. tu as des gars du site qui voient les mains de tous le monde, ils peuvent participer a la table, et peuvent même choisir les cartes du flop, turn et river.
putain Enfin je cherche tjs des sponsors (5$) c'est rien^^je suis table 100 du freeroll de 14h de winamax ou table 63 du freeroll à 50000 PS de 14h de Everest Bon meme si je pense que ia personne je suis passé à la table 4 sur winamax Maintenant à la table 83 sur evrest Je viens de perdre un gros coup sur winamax... C'est bon je suis totalement revenu dans la course j'ai gagné deux gros coup dessuite Très bien placé sur Winamax, dans le coup sur Everest Sorti en 404ieme position sur 2483 sur everest j'avais A 7 l'autre Q 9 FLOP A 5 9 Turn Q River je sais plus mais sa changeait rien je me suis mis all in sur le turn il a suivi et... Sinon toujours present sur winamax, il reste 1000joueurs et virtuellement je suis 270ieme, cheepleader à ma table, j'espere etre dans les 100 pour avoir un peu de tune Sur Winamax plus que 500joueurs et je suis 280 bien dans le coup INVESTISSEZ SUR MOI Plus que 400joueurs sachant que les 100premiers sont payés Je suis sorti 330ieme AA contre 66 il touche son 6 la misere