"Govou... -lez vous coucher avec moi ce soir?" "Je bande comme un ane... lka." "Fais moi mal...ouda" "Lèche moi le clit... lloris" Oh l'inkulé ! Ils zon dro vor.
La série Robot Chicken arrive en exclusivité sur CANALSTREET.TV - CANAL STREET, le site des cultures urbaines.
vous etes naifs ou cons c'est des comediens dans confessions intimes certes c rigolo tenez matez ca Vidéo "FREDDY MERCURE" de Pioupils (Actualité > Blogs) - wat.tv
un seul mot : ENORMISSIME !!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait penser à l'émission belge "striptease", mais là c'est du lourd (sans vouloir manquer de respect à la dame et à son lit qu'elle a plié )
trop bon le passage sur l'equipe de france [ame=http://www.youtube.com/watch?v=D1bPgdWZHm8]YouTube - L'AJt édition du 25 Avril 2010[/ame]
Pareil ma Mitte ! D'ailleurs, je crois que j'ai refilé le virus à ma petite chérie... :mrgreen: La succession de striptease est assurée !
La fin de la vidéo est énorme avec la scène de la bougie.. Dans la tête du mec tu dois avoir: bah bordel! Comment qu'elle éteint la bougie elle?:shock::shock::shock:
Je suis sur t'es aussi chiante toi ... Vu le mec comment il a l'air intelligent , je suis sur il arrive plus à dormir pour savoir comment la flamme s'est éteinte ... Et quand ils sortent dans la rue à la fin , la rue typique du ... Nord !