puisque t'es la tu vas m'aider... j't'ai envoyé une tartasse mais tu l'as esquivé edit @manouche oups j'ai la mémoire d'un poisson clown...
Voici la liste des pseudos de chaque membre inscrit sur Pokerstars : AkManouche => AkManouche Bonobo => bonobo07 OMCivelli => coopat Suix => LeSuix Tommy => baobab416 Typhus => TYPHUS05100 SBeB => menagetoxik Corsicanto => jpc20166 Jahlive => Jahlive05 Basilou => BASILOU51 Ouserkaf => Horremheb Sautonthon => sautonthon pat fdl => petou1812 Maxou-64 => Maxou-64 Cooly => Cooly13 Joris77 => Ayrton77680 Babook la voila héhé au fait y a quelqu'un qui ma sonsporisé en carré vert c'est qui?
J'essaye de trouver une motivation pour continuer a venir sur le forum ,et bien je vois que vous voulez rester entre vous et bien je continurai a venir moins souvent.
Je ne le prens pas comme ça,j'essaye de venir discuter sur ce topic car je le croyai interressant et je me rend compte que je suis de trop.
bon les gars j'ai mis une première couche à jah ce matin c'est sec maintenant à votre tour de le tartiner des pieds à la tête.
Déjà fait récemment le Jah... Sinon, désolé du HS mais hier j'ai vu le dernier High Stakes Poker en date (l'avant dernier de la saison) et Gabe Kaplan s'est gavé niveau commentaire, excellentissime !
Non, j'me suis fait recalé une fois par contre, un matin, cet été, j'passais devant et j'me suis dit tiens, j'ai du temps, pourquoi pas tester... Erf, j'avais des baskets et un t-shirt Adidas, le gorille a pas aimé...
Je viens d'aller faire un tour sur le site, ils font des tournois tous les jours. En fait j'ai appris l'existence de ce club par hasard, en tombant sur les WSOP 2009 sur RTL9. D'ailleurs j'aime bien cette emission, le gars qui commente est vraiment pertinent dans ses interventions, c'est assez interessant.
C'est surement Bruno Fitoussi le commentateur sur RTL9. C'est aussi, ou ce fut plutôt, le directeur de l'ACF, c'est lui qui a lancé (financé) Isabelle Mercier, entres autres, et il a fait 2ème dans le tournoi le plus respecté des WSOP en 2009 (le 50.000$ HORSE, le VIP ou VIF (fish))
Correcte juste ce qu'il faut, surtout pour le matin, moi j'étais limite avec mon haut plutôt sport et mes basket rouge et blanche Le soir ils doivent être plus exigeant je pense