merci les gars pour les cartouches ca fait zizir bientot ca sera a mon tour de vous tartiner au fait je crois que j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer...devinez
Sinon pour parler SM, le Super Mercato, y'a pas de bons joueurs là qu'on pourrait citer ? Et Jack Fassial c'est pas un bon, lui ? Il t'éclabousse par son talent. Oui, sur le topic Poker je suis le Roi de l'Humour sale As(s). Merci. Pardon aux familles tout ça...
Je suis en C4 monsieur la star des Hautes Alpes!! Tient, jusqu'à Gap ça parle de toi! 4e Manche de la Coupe des Alpes à Serre-Chevalier - Forum Poker05
Trop bon cette nouvelle Jah ! J'ai hâte de voir ton bambin en juin ! Enfin, si j'ai bien tout compris, mais j'ai un doute là... Enfin, tant que tu viens avec ton chat roux ça m'va
Félicitation Jahlive ! Courage pour Juin, demande à Bonobo il a de l'expérience au niveau accouchement qui marque un homme. C'est une fille ou un garçon ? Ou peut-être avez-vous souhaité préserver la surprise, ta compagne et toi...
Dis Jah, c'est le Coca que tu reluques comme ça ? Imageshack - p5020592.jpg N'empêche, à "trouvez l'intru" tu dois être super balèze
qu'es que tu veux c'est comme ca quand on fait craquer les 2 paires d'as en meme temps je crois que c'étais la main du tournoi merci heinekein......
non AK c'est pas le coca qui me faisais envie....je voulais surtout relancé le type ca faisais 3 fois au moins qu'il relancé a tout va et comme on venait d'attaquer la table finale j'ai profité de boire une biere quoi
En tout cas, j'vais prendre mes lunettes de soleil en juin, t'as pas l'air commode quand tu joues au poker
Y a une vidéo qui circule.. La main ou je sors Nadj.. Je relance All in Préflop car j'ai plus beaucoup.. Il call avec paire de dames.. J'ai as huit... Flop: 7/8/6. Turn: K River: 8 Blasé le Nadj.
Sources ?? Edit : TotOM laisse le clavier de Typh tranquille !! Edit2 : Euh non, après réflection, pardon totOM... Basile laisse le clavier de Typh tranquille !!