Dimanche dernier y'a eu une main de ce genre sur bwin. Le type, short stack, balance son tapis avec Q-Q. Le type en face, leader de la table, suit avec A-6 Flop: K - 6 - 3 Turn: J River: 6 Le mec s'est fait sortir dans les 1500 avec une paire de dames contre un brelan de 6, a la river. A mon avis la si personne l'a retrouve encore il doit etre pendu dans son garage.
ce que tu dis n'est qu'un un suck out banal,moi je fais craker les 2 paires d'as je crois que c'est la premiere fois que je vois ca.... ce que tu explique typhus l'a fait 2ou3 fois dans le tournoi il ne lui resté meme pas une blind héhéhe
J'en suis conscient, ca arrive tres souvent mais ca t'empeche pas d'avoir bien les boules quand tu te fais sortir la-dessus alors qu'il y'a un voyage a Vegas en jeu. C'est la ou je voulais en venir. J'avais juste oublie de preciser le contexte.
C'est typiquement le genre de coup où quand tu le perds, à la fin, tu te dis "j'en étais sur". Comme le fameux "Ace on the river", que j'me suis encore pris ce matin dans un tournoi 45 joueurs à 3$ sur PS... Heads-up final et le mec gagne avec A9 contre mon JJ l'amoroso
Dans la soiree de dimanche, en 3h30 de jeu, j'ai vu au moins 15 mecs se faire sortir a la river alors qu'ils avaient la meilleure main pre-flop et aussi juste apres le flop. En tout cas, j'ai pas survecu assez longtemps pour le voir mais je plains vraiment le type qui a termine 11e alors que les 10 premiers gagnaient le package Vegas... Je suis sorti 144e au bout de 3h30, le 11e a du jouer au moins 5h30-6h. Ca doit te degouter du poker une truc comme ca...
C'est pour bientôt.. Avant ce week end elle y sera.. Mais bon, en même temps y a rien d'exceptionnel dessus. Franchement on a passé un week end qui restera dans les anal avec le Jah. Du vendredi au dimanche ça a était la folie...
Bah ils pensaient pas qu'on pourrai boire ce jour la après avoir vu notre état a l'arrivée des joueurs.. Au fait, t'es 25ème au général et moi 27ème.. Pour le moment je crois qu'on a gagné une entrée pour le Worl Series de Prareboul.. C'est déjà pas mal.
Va falloir se méfier des montagnards je sens.. Sinon pour l'acf seb y sebastien.f et bien sûr le seul l'unique j'ai nommé SBEB Son Bout Est Bleu.
la prochaine manche tombe le 13 juin,je ne pôurrais pas la faire,j'ai tas de gens a voir,tant chose a faire sur cette date