1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pourquoi êtes vous supporters de l'OM ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Florian31, 7 Mai 2010.

  1. Florian31

    Florian31 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tout est dans le titre :):)
     
  2. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que je le vaux bien :D
     
  3. DinK'

    DinK' #TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    Vous allez dire que je suis un footix mais moi a la coupe du monde 98 (quand j'ai commencé a regarder le foot) ben j'avais bien aimé Pires et apres j'ai su qu'il jouait a l'OM et depuis je l'ai supporte :)
     
  4. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que je suis des Bouches du Rhône.
     
  5. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    :D

    Plus sérieusement je crois que ça s'explique pas, tu tombes amoureux de ce club comme si il avait toujours été dans tes veines .Bon quand on nait dans le coin c'est sur que ça aide :p
     
  6. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    La meme chose, associé à la passion paternel :cool:
     
  7. Zrups

    Zrups Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1000000000
     
  8. guitou180

    guitou180 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Né a Martigues d'un père et d'une mère profondément anti foot, la passion olympienne du petit Guitou180 naquis lors de sa plus tendre enfance ou, ayant une nounou profondément supportrice de l'Olympique de marseille, il pu découvrir dès son plus jeune age la passion du ballon rond.
    Quel ne fue pas la surprise de ses parents que de voir leur tendre bambin venir a eu en courant et hurlant waddle il shoote dans le ballon ! ! !
    et la c'est le drame, perdu aux yeux de ses parents car contaminé par le virus de football, le petit guitou180 connu sa plus grande émotion lors de sa première venu au stade vélodrome pour un Marseille-Sochaux qui se solda par un 1-1... la suite, une passion sans fin pour notre beau club qui cette saison ralise le 3ème doublet de son histoire
     
  9. IranoAlgerien

    IranoAlgerien Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et dugarry il t'a pas donner envie de supporter l'om par contre :D

    La bise dink :cool:



    Sinon pour en revenir au sujet, ayant grandi entre marseille, le vaucluse, la region paca , on a toujours l'om dans le sang dès la naissance. Couplet a ca le fait que mon père m'a parler de l'om tout petit, résultat grandé om club de ma ville :cool:
     
  10. Double_M

    Double_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi parce que beaucoup de monde sont supporters de l'OM alors je fais pareil... je plaisante bien sur. :D

    Déjà parce que comme certains je suis du coin.
    Ensuite parce que depuis tout petit y'a toujours eu un ballon pas loin, le foot j'en ai toujours un peu fait.
    Et aussi par quelqu'un de ma famille qui quand j'étais plus jeune me parlait et me parle encore souvent de l'OM d'avant. Et il m'a donc contaminé.
     
  11. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas ? Marseille c'est le soleil , le pastis , l'accent du sud.
    C'est plus sympa que de supporter Lille ou Rennes.
    Sans vouloir offenser les nordistes et les bretons evidemment.
     
  12. Leskipper

    Leskipper Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à la plupart, je sais pas trop comment ça est arrivé... Je viens de Belgique, à 800km de Marseille... Et je sais plus trop, je devais avoir 8 ou 9 ans quand j'ai été pour la première fois de ma vie à Marseille... Cette ville m'a marqué positivement, je l'ai trouvée magnifique et ai toujours gardé le souvenir des rues etc.
    Et puis en cette même journée, j'ai été à la boutique du Vélodrome, c'était le premier stade que j'ai été dans ma vie... ou du moins que je me rappelle... Et c'est là que ça m'a tapé à l'oeil et que je suis tombé amoureux de l'OM mais aussi de la ville... Le paquet de clopes de Raymond, que de souvenirs ! Et aussi ma casquette Adidas de l'époque, que j'ai encore :D

    Quelques années plus tard, j'y suis retourné avec l'école mais uniquement aux alentours du Vieux Port et de la Bonne mère, et rien n'avait changé par rapport à ce que je me rappelais...
    Mais le mieux, c'est quand j'y suis retourné voici quelques petits mois, seul et libre comme l'air, j'ai revisité ce que je voulais voir et tout m'était encore clair depuis ma tendre jeunesse... J'aurai pu me guider presque sans plan tellement cette ville m'avait marqué, pourquoi ? Je ne le sais pas...
    J'y ai rêvé et flâné toute la journée, une merveilleuse journée dans ma ville de cœur et proche de mon club de cœur.
     
    Los-BandiDoS et OMstarbest aiment cela.
  13. Yankee66

    Yankee66 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Parceque c'est comme ça
     
  14. Leskipper

    Leskipper Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que je l'attend ma liberté, et surtout le taff pour enfin me permettre de descendre et d'habiter tout proche ...
     
  15. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aprés avoir été 7ans supporter de lyon, je suis passé supporter de bordeaux toute la mi-saison dernière, et je me suis découvert l'amour de l'om dés la victoire contre lyon au velodrome il y a quelques mois.

    voila pour moi.
     
  16. hatem69

    hatem69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi j aime l om...
    j aime ce club et cette ville depuis un printemps 76 ou partit en vacance à aix en provence chez la famille on est descendu a marseille a la pointe rouge pour ce baquer et au velodrome ensuite et le virus s installa!!
     
  17. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à cause de milan-om 91, le plus grand match européen de l'histoire de l'om contre l'équipe la plus forte du monde depuis 2 ans à ce moment là ... j'avais 13 ans
    pour les plus jeunes, imaginez simplement que l'om actuel élimine le barça en 1/4 de finale de LDC ... vous y êtes ? ben c'était pareil, voire plus fort
     
  18. Canari_Kone

    Canari_Kone Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lané derniére gt pr bordo kar y zété tro for mé 7 ané lom y son chanpion alr jsui pr eu vla ...

    Mdr je rigole, la passion pour l'om mes venu toute seule car mes parents ne sont pas des fan de l'OM mon pére et carément un anti-OM mais au début des années 2000 je me suis vraiment intérésé au foot, plus particuliérement car j'ai acheté FIFA sur la ps2 et quand je jouais je prennais l'OM car je suis sudiste donc forcement je choisisais l'om et aprés j'ai commencé à suivre leur résultat et d'année en année ma passion a grandit et maintenant ma ferveur pour l'om est sans limite !
     
  19. magicchris

    magicchris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    t'es un comique hasbeen....:D
     
  20. aligator

    aligator Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi ça a commencé vers 89-90 apres avoir vu un resultat de l'om a la télé, et aprés je suivait chaque resultat en me passionnant de plus en plus a l'om. pas toujours evidant de suivre les resultat quand on est 6 a la maison et que 1 seul aime le foot, surtout avec 1 télé. quand l'om te prend au coeur difficile de resister.
     

Partager cette page