1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Tatouages,Piercings.

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par trouble_men, 13 Mai 2010.

  1. trouble_men

    trouble_men Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aprés une recherche intensive sur le forum,je me suis apercu que le seul topic avec pour sujet "les tattouages" était légé et ne porté que sur les tattouages mafieux.

    Donc j'ouvre un topic plus généraliste sur les tattouages et les piercings.
    [​IMG]
    Ici vous pouvez parler de vos projets,envies,craintes,motivations et vos réalisations.
    Je pourrai répondre dans la limite de mes connaissances si vous avez un doute sur vos cicatrisations ou autres.

    On peut aussi donné les adresses ou vous vous etes fait tattoués sans pour autant floodé vers de la pub.

    En revanche si des pieces ou des artistes vous ont plus,postez le MySpace
    ou autres de l'artiste en question.


    Si l'envie vous prends,postez vos piéces mais n'ayez pas peur de la critique si c'est le cas ne posté pas.

    Et surtout soyons tolérant sur le gout des uns et des autres,pour que ce topic soit un lieu d'echange conviviale.

    Bon topic a tous.
    [​IMG]

    ps:j'espere pas me retrouver dans la confrérie des bucherons :D
     
    Dernière édition: 13 Mai 2010
  2. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    j'en ai posté quelques uns sur le topic Art visuel. Moi ça m'intéresse donc je ne te traiterai pas d'ébéniste :p

     
  3. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon topic:)

    Moi perso j'ai un piercing depuis le 12 mai 2009 au labret décalé droit.
    Après je réfléchi pour un autre mais où je ne sais pas encore. Et puis un tatouage peut-être, peut-être pas :)
     
  4. trouble_men

    trouble_men Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouf :D

    le bio-meca,l'homme dans la terre et l'arbre sont vraiment bien ,beau rendu au niveau de la perspective avec l'ombrage qui donne un rendu super realiste.

    J'apprécie plus particulierement le soleil ,c'est simple,vraiment net mais super efficace.

    Et un de plus avec gaby ;)

    Bon niveau piercing pour ma part il y a eu pas mal de delestage entre temps.

    J'avais l'arcade,la langue,la nuque,un hélix les seuls survivants sont mes tétons :D

    Et pour les tattouages je suis en finition de la manche gauche,la prochaine seance devrait etre la derniere(j'espère)
     
    Dernière édition: 13 Mai 2010
  5. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    je suis peut etre con (sans doute meme) mais c'est où :confused:
     
  6. trouble_men

    trouble_men Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est sous la lèvre infèrieur rastaman
     
  7. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien faire la langue mais j'appréhende je sais pas pourquoi :|
     
  8. trouble_men

    trouble_men Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu appréhendes car c'est la langue,et que lorsque l'on se mord la langue ca fait super mal :D

    Personnellement j'ai eu mal meme pas une seconde,juste au moment ou l'aiguille passe a travers.
    C'est le lendemain quand la langue a presque doublé de volume,galére pour manger,galére pour me rouler les clopes.
    Mais ca passe en 3 jours en générale et aprés nikel,sauf que tu risque de zozoter au début :D
     
  9. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moué c'était même pas trop sa :D C'est les préjugés via le piercing à la langue:cool:
     
  10. Emmarseille

    Emmarseille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerais bien m'en faire un au poignet (tatouage) mais je n'y connais rien alors j'ai peur de le faire chez quelqu'un d'incompétent puis je n'ai aucune idée de combien ça coûte. Du coup pour le moment, je ne l'ai toujours pas fait :D

    Edit : en + ça doit faire bien mal à cet endroit nan ? :p
     
  11. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Te faire tatoué HILTON :p:D
     
  12. Emmarseille

    Emmarseille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouahahah ! :lol: Rémi va faire la gueule après :p
     
  13. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Le poignet ça fait assez mal apparemment (surtout le dessous), mais c'est surtout un endroit difficile à cacher si tu n'es pas sure à 200% que le motif ne te lassera pas...ou bien tu portes une montre toute ta vie:D
     
  14. Emmarseille

    Emmarseille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes. Au boulot, en +, t'as intérêt de le cacher. J'investirai dans un gros bracelet :p
     
  15. trouble_men

    trouble_men Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors pour répondre dans l'ordre:

    Pour la compétence des tattoueurs,tu faits le tour des shops et tu regarde leurs travails par le biais de leurs books.

    S'attardé sur l'hygiene du magasin et que les aiguilles soit ouvertes devant toi de leurs emballages(normalement il te le montre pour que tu puisse vérifier).

    Pour le prix tout depend de la taille du tattouage.

    Aprés pour la douleur,oui tu peux avoir mal,trés mal,légerement.

    La douleur différe selon les personnes,l'intérieur du poignet j'ai une mal a un endroit particulier sinon ca allé.

    Soit vraiment sur de ton motif,un tattouage c'est à vie.
     
  16. Sawyer Ford

    Sawyer Ford Dharma Initiative

    Commentaires de blog:
    0
    :lol: tu precise au cas ou ...

    Moi perso j'en ai un sur une bonne partie du bras droit ! et la douleur est vraiment minime !

    bon c'est sur que si tu es un peu parano il suffit que le tatoueur se loupe de 1cm et te remplisse les veines d'encre mais bon :lol: faut pas y penser
     
    Dernière édition: 13 Mai 2010
  17. trouble_men

    trouble_men Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un petit lien sur un reportage sur les tattouages qui a été diffusé sur arté sur les tattouages à travers le monde.

    [ame="http://www.zshare.net/video/7503999228ae70d7/"]zSHARE - A7_SGT_ENC_08_041701-000-A_PG_HQ_FR_1_.wmv[/ame]
     
  18. Emmarseille

    Emmarseille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol:

    Merci à vous 2 pour toutes ces info, c'est sympa ;)
     
  19. trouble_men

    trouble_men Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dè nada emmarseille
     
  20. Grums13

    Grums13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page