En fait que penses tu de ses déclarations disant qu'il serait près à jouer pour le Portugal lui qui a joué dans nos équipes de jeunes ?
mouais, je m'y attendais à celle là, mais moi je suis d'origine italienne et portugaise. Et si à défaut de voir la France gagnait, je vois les deux vainqueurs je suis content, mais ils sont pas prioritaires. c'était juste une parenthèse revenons aux agents .
tu m'as devancé!! C'est une bonne nouvelle ma foi. Dommage qu'on aille pas plus loin dans certaines directions (comme dit dans l'article sur bernès, il est dommage qu'on en dissocie pas les agents de coach et les agents de joueurs).
tu as un exemple pour illustrer tes propos? sinon, l'on apprend aujourd'hui dans la marseillaise qui est l'agent de gignac...
pas licencié en france : FIFA.com sûrement un faux agent... comme il fut un faux directeur sportif, et un faux actionnaire de l'ogcn.
Mais vrai fillieul de cassonne, barresi et mouret par contre. C'est le chainon entre les corses et les manouches. C'est sans doute pour cela qu' il a pris sous son aile gignac comme son cousin pancho un peu avant. Lequel pancho a de la famille et des "bons amis" dans deux groupes marseillais un au sud et un au nord... Mais j'y pense ce n'était pas ce mème agent qui s'était proposé de jouer les entremetteurs entre le club et des supporters dépités, il y a quelques années... Comme quoi on tourne on tourne et on tombe toujours sur les mèmes.
le traître de l'edf, hutteau, et des sous-entendus... En échange, il espère s’assurer sa protection. Il s’attend à être épargné dans ses papiers et un peu surnoté dans les compte-rendus de match. C’est d’ailleurs souvent le cas. Parce que c’est gagnant-gagnant. C’est ça le système. Et si le joueur n’a pas conscience de son importante alors, c’est son agent qui rentre en action. Souvent, c’est d'ailleurs lui qui fait remonter les informations pour son client. C’est encore plus simple. L’agent est plus facilement joignable, moins exposé que le joueur. Il peut aisément tirer les ficelles en sous main. Surtout quand, dans une vie antérieure, il a été journaliste, spécialisé dans le foot… Une campagne de presse pour Valbuena C’est le cas d’Alex Hayes, ancien de l’Equipe, Canal Plus et RTL, aujourd’hui en charge de la communication de Florent Malouda. C’est aussi le cas de Christophe Hutteau, l’agent de Mathieu Valbuena. Ancien de France Football, L’Equipe et RTL, plutôt sympathique et bavard, Christophe Hutteau est connu dans le milieu pour sa propension à alimenter les journalistes. Il sait aussi offrir à ses anciens confrères un accès aisé à son joueur. Dans les semaines qui ont précédé la publication de la liste des joueurs convoqués pour la Coupe du Monde, Mathieu Valbuena a ainsi été l’objet de nombreux articles et reportages, tous très favorables. Une vraie campagne de presse, pour une vraie surprise : la sélection de Valbuena pour la Coupe du Monde. Les Inrocks : Joueurs et journalistes: la p
La hutteau va falloir qu'il mette les bouchées double car l'image de son protégé avec les histoires de l'edf en a pris un drole de coup.