T'inquiètes pas pour la zik mon coco Sauf si t'as qu'un mange disque Yo Mitte j't'avais pas vu, ça va bien ? Et toi, ça se présente comment ?
mal apparemment t'es dans le meme cas que tsuki la machine elle veut plus t'en donner tu dois pas les mériter
Tu parles de quoi l'insecte ? Nan, mais je pense aussi à MJ, parce que vu comme il est chiant musicalement celui-là, je vais jamais avoir ce qui lui faut.
Pareil que le bonobo, ça se présente mal pour toi. Je vais en filer au beau Nobo pour le coup de ..... Trafalgar .....de Poker, pardon !
Opportuniste !! Je retiens... Mais bon, ça m'arrange, ça met la pression sur Jah ! Enfin, faudrait qu'il repasse par là avant 10 jours aussi
Et beh ça promet .. Sinon bien d'accord avec vous, jah est le meilleur, la pression lui revient de droit Pour la musique je vous ramène la collection complète des who et on en parle plus.
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=uicD-anp7UE"]YouTube - Massilia Sound System - LACHER PRISE[/ame] ca va les gars tranquille.. la pression moi connais pas appart celle la..
Salut.. Je suis en train de préparer la "feuille de route".. Bah oui, Jah pilote et moi je fais GPS.. Alors Jah il faudra bien que tu pense a t'arrêter au péage comme indiquer ici: Des fois on oubli et c'est vrai que de suite ça peut poser des problèmes. Pour le matos on a des jetons, on a des cartes.. Si il y a un Mac Dan dans la région d'Albi il faudrait y aller pour voir s'ils ont des tables de poker.. Au club on les a pris la bas au prix de 20 ou 30 euros je sais plus et c'est vraiment du bon matos..
Vous avez trouvez des tables dans un Mac Danald ? Et une vieille table de ferme, ça suffit pas ? Y a pas de trou pour poser les verres mais tu les poses sur le table ...