Je parie un an d'avatar que la FRANCE de Raymond Domenech remportera la Coupe du Monde de la FIFA, edition 2010 ! What else ?? ps : Les analyse prouve que le forumeur Sasho54, prend ce paris en pleine possession de ses capacités physiques mentales et qu'il en assumera les conséquences si nécessaire.
Je croyais que tu étais juste un peu con mais en faites tu es completement taré mon Aspiro Sasho Si je peux suggérer de rajouter une petite bulle "je chie sur ta descendance" sur le futur avatar ... :mrgreen:
C'est le pari le plus couïllu que j'ai vu ! Ou alors t'es plus marqué que prévu par l'épisode "aspirateur".
Ouais enfin... il perle arbore déjà l'avatar le plus naze qui soit, il craint plus grand chose. :razz:
tu as pris quoi sasho pour faire ce pari ! ? t'es completement fada toi ! Au moins tu as oser un pari que pas grand monde aurait osé sur le forum surtout pour 1ans d'avatar...
J'ai eu une vision, je ne peut pas faire erreur ! Bon alors si je perd, je conserve raymond pendant un an ?
Moi je parie mon avatar pour 2 semaines que Gilardino ne viendra pas ! Bien évidemment, je vous laisse le choix pour ma brimade.
C'est couillu comme pari ça, mais l'ucrainien a un fort caractere on le sait bien ça. Dur sur l'homme et toujours sur les appuis^^
Je Paris que Ochoa jouera au moins un match pendant les phases de poules. Aguirre préfère mettre Enzo Perez mais Mémo finira titulaire. Qui prend les paris?
tu prends pas de risques la... puisqu'ils vont gagner la coupe du monde. c'est leur année c'est sur!!!