Suix m'a dit qu'il y avait un TER qui rapproche pas mal de chez lui, mais à partir de la Gare, pour l'Arrêt au Port (de Nice, 2 minutes d'arrêt) je sais pas. Car vendredi, vu qu'on sera plusieurs à arriver en même temps, certains (re)prendront le train Mais t'en fais pas Mitte, on sera là, faut rien lacher
Pour la bouffe faut prévoir des trucs qui se vomissent facilement.. Tout ce qui est pizza quiche tourte et dérivée c'est bon..
Vous êtes là? Je vous cherchais de partout! Putain, il s'annonce bien votre WE: "Il faut acheter des choses qui se vomissent facilement!", fatche de con, au moins vous ne serez pas pris par surprise! Si les condés lisent ça, ils vont se pointer en bas de chez Suix, et ils vont attendre tranquille! Quand il verront la vague déferlée, ils auront plus qu'a monter!
La dernière fois qu'ils ont voulu aller chez Suix ils ont cherchés pendant trois jours.. Donc niveau timing on est bon. Vendredi+3 jours ça donne lundi.. Y aura plus dégun..
bon, vla les nouvelles, je crois que ça va le faire pour vendredi. J'en saurai plus jeudi soir. Une pizza paella pour moi. Avec moules.
Ben c'est ce que je me disais aussi! Mais j'ai l'impression que je vais avoir à faire à une belle bande d'épave samedi! T'inquiètes pas Manouche. Niveau débrouille j'ai révisé mes fonmentaux: J'ai regardé Pekin Express. :mrgreen: Il y a un TER entre la gare et chez Suix. Je me débrouillerai pour le rejoindre... Je verrais bien.
'taing je me marre tout seul au bureau je passe pour le branleur de service ce matin. Cool... ça me rend très crédible! :lol: Hop tournée d'épinard.
Il est la, il est beau, il est frais!!! Mon 11 ème carré vert!!!!!!! [ame=http://www.youtube.com/watch?v=xdCrZfTkG1c]YouTube - Queen - We are the champions, live[/ame] On a réussi les gars! CHAMPION!!!!!!
Du coup j'ai payé ma tournée... Les gagnants sont: Mitte, Tommy et... René!!! Ak toi t'a reçu il y a peu.Désolé...