Bon bah, pour la piscine, j'espère que Suix s'est pas trop cassé le uk parce que la météo du week-end est pas très encourageante... Perso, mon maillot de bain, il va rester chez moi
Putain tu l'as eu où ? Ah ce Ju, vraiment une balance, j'lui avais dit de pas lacher ma photo à votre rencontre...
Regardez moi ce normand qui ne sera pas dépayser par un week-end pluvieux dans le Tarn :lol: Dans ton élément tu seras
Il n'y est pour rien je lui ai piqué, j'avoue tu fais de l'effet sur cette photo, en plus ta gardé les rangers, c'est ton coté cow boy ça... Mitte il va faire les escargots avec un sac en plastique sur la tête
Ce qui n'est pas du tout ton cas, parisieng!! Sexy... :lol: Tant qu'il ne fait pas un froid de canard, la pluie ne me dérange pas.
Il fera soleil le samedi matin, quand tout le monde roupillera (à part Mitte). Toujours partant pour dormir à la belle étoile Manouche ?
Bah euh, j'avais un peu zappé le coté dormir depuis quelques jours... J'ai mon duvet, je trouverais bien un endroit pour m'y mettre, mais bon, j'pense que j'vais pas dormir des masses. A ce sport là, y'a que MJ qui me fait peur 8)