Merci AKManouche, il y a des jours sans et des jours avec! Aujourd'hui c'est avec! Au fait pourquoi ne sont affichés que les cinq derniers et commet faire pour savoir qui vous mets de la réput.? Ou est ce que c'est secret?
coucou faut que je retourne détapissé mais j'ai pas de force là un apport en fer serait le bienvenue... ps: ça va faites pas les radins plus que 5 pts avant le dixieme...
JE ne sais pas pour tes questions René, demande à Mitte, je crois qu'il connaît un peu le coté obscur du forum, mais, c'est une rumeur... Et beau travail à Typh et sa team, on est les champions 8)
sa serais cool de mettre la liste des joueur avec leur pseudo et la site ou il joue a jour pour voir si un d entre vous est en train de me depouillé en ce moment meme
Merci j'ai trop la classe avec mes dix carrés verts maintenant on est égalité MJ jsuis fier je t'aime
Tout ceci est la stricte vérité ! J'assume totalement mes propos Sauf peut être pour un des 2 posts... mais, lequel...? Mystère et boule de gomme !
@Pat : Page 100, fait exprès pour la retrouver, mais faut-il déjà le savoir @ MJ : Vendredi je te couche, point barre 8)
ça doit faire 3 ans que j'ai pas joué sérieusement. Mais les autres sont des habitués des tables et des all in. Si tu vois c'que j'veux dire...