Mais viens avec tes copines, au contraire, les prix des cours de poker sont dégressif en fonction du nombre de participantes C'est les leçons en elles-même qui vont être plus dures, plus intenses, du coup...
moi je joue sur le net et a table avec des connaissance des sous car sinon le poker n a aucun interet de temp en temp je joue des vetement contre une copine mais comme elle est un peu exib j arrrive a la battre
Coïncidence ? je crois pas .. moi c'est strip poker et en plus je perds tout le temps tu veux jouer ? j'ai ri voilà j'espère avoir apporté mon aide à typhus dans sa quête
un pote a moi a mis un pseudo de femme sur le net pour voir le comportement des joueur y m a dit que le comportement est different
ton pote est classé dans la categorie des curieux au rdv faire attention qu il arrive pas par derriere
ça permet d'apprendre un peu les techniques de base du dragueur.. et le genre de truc à éviter du coup. Il m'avait dit qu'au départ à chaque fois qu'un mec le draguait il se sentait agressé, puis après il prenait ça de façon plus "scientifique et scolaire". Evidemment il n'a jamais rencontré personne. Ce sont les techniques d'approches qui l'intéressaient.