Alors qu'ils sont sur le point de se séparer après une partie de poker nocturne, deux potes discutent : le premier dit : - je n'arrive jamais à berner ma femme : j'éteins le moteur de la voiture et je laisse dérouler la voiture en roue libre dans le garage, je retire mes chaussures, je monte sans bruit à l'étage et je me déshabille dans la salle de bains... et ben, à chaque fois, elle se réveille et se met à hurler que je rentre trop tard, que je devrais être honteux de la laisser toute seule à la maison pendant que je vais m'amuser etc... L'autre lui répond : - Tu as tout faux ! Tu devrais faire comme moi. J'accélère un bon coup en rentrant la voiture dans le garage, je claque toutes les portes, je fais du bruit avec les pieds dans les escaliers, je me déshabille dans la chambre, je fais du bruit dans la salle de bains, et quand je me mets au lit, je lui mets la main au cul en disant 'qu'est-ce que tu dirais d'un petit coup de bite?'... Et là, c'est marrant, mais elle fait toujours semblant de dormir.
Un gars accompagné d'une autruche entre dans un bar. Le garçon arrive, le gars commande une bière et l'autruche aussi (comme on est dans une blague, personne ne s'étonne que l'autruche parle...). Les bières arrivent et le garçon annonce que le prix est de 12 francs 40. Le gars met la main dans sa poche et en sort exactement 12 francs 40. Le lendemain, le gars et l'autruche reviennent tous les deux. Le gars commande un porto et l'autruche un chianti. Le garçon apporte le porto et le chianti et annonce que cela fait 48 francs 60. Le gars plonge sa main dans sa poche et en sort exactement 48 francs 60. Ce petit manège se poursuit quelques temps et le gars sort toujours la monnaie exacte pour payer les consommations. Le garçon, étonné, fini par demander au gars : - Comment il se fait que vous ayez toujours le montant exact des consommations dans votre poche ? Le gars répond : - C'est très simple. Il y a quelques semaines, j'ai rencontré un génie, je lui ai rendu service en le délivrant d'une lampe et en récompense, le génie m'a promis d'exaucer deux souhaits. Le fameux 3eme voeu étant pris par les taxes gouvernementales... - Ah ouai ? Et s'était quoi vos 2 souhaits ? - Le premier souhait que j'ai demandé, c'était d'avoir toujours dans mes poches l'argent nécessaire pour payer toutes mes dépenses, qu'il s'agisse d'une Rolls-Royce ou d'une bière Je voulais avoir toujours l'argent dans ma poche. - Oui ! Bravo ! Vous êtes donc un homme heureux et riche ! - On peut le voir comme ça, répond le gars avec un sourire. - Mais, votre autruche ? C'est quoi ? poursuit le garçon. Le gars, en baissant les yeux fait : - Ben, c'est mon deuxième souhait... Je voulais une poulette aux longues jambes fuselées qui ne me quitte jamais. Alors voilà...
tee-shirts, pret. caleçons, prets. baskets, pretes. cigares, prets. duvet, aussi. Bon ben me reste plus qu'à prendre le ticket de train alors.
ça y est fini de détapisser une chambre il m'en reste deux et le couloir. ça fait deux jours que je me rend compte du boulot qui m'attend . Les anciens proprio n'étaient pas de fins bricoleurs, moi je vous le dis .C'était meme les rois du boulot mal fini et du rafistolage systeme D. Question -existe t'il un topic bricolage ? parce que là je crois que j'en ai grandement besoin... -personne à un lot d'outils de maison et de jardin à vendre d'occas ??
Anorak ok. Best of des blagues de Carlos ok. Daflon ok. Paquets de chips ok. Cartes truquées ok. Vaginette ok. J'suis prêt moi aussi.
dis copain tu les partages tes daflons ? Premier hic, j'arrive à marseille a midi, cool, le problème c'est que le train d'mj, jess, fb et tedd n'apparait plus (complet?)... l'option c'est un train qui arrive à 18 heures et ensuite ter. Bono j'ai rien de tout ça à te cèder. On aura du faire ce tournoi chez toi on t'aurait filé la main Y en a un d'entre nous qui fait de très belles caisses à chat.
Je sais pas mais c'est une bonne idée de topic... Je partage tout moi.. C'est des cabanes a chat!! CABANES!!!
vabanes oui pardon mais on a aussi un spécialiste en pose de lino. Quelle bonne âme me rapelle le nom du bled ou l'on se rend en ter après toulouse ?