dis, il a réussi à en boire de l'apéro ou pas ? j'arrive à 18heures à gaillac. Je prends le même train que les marseillais. petit hic : mon sac de couchage a disparu de chez moi et je n'ai pas de draps en 90..
Le Jah il a un problème de dos.. Il se bloque régulièrement.. La dernière fois il a quand même eu 6 mois d'arrêt (accident de travail).. Normalement le lendemain ça va mieux.. Le pire c'est qu'il est costaud et sportif.. Moi quand je passe a la visite du travail, le médecin me dit toujours: vous devriez musclé votre dos car vous aller avoir des problèmes et, au final... J'ai jamais rien...
Toi tu arrives à Toulouse et tu montes faire un tour de RS. Inclus dans le groupe RS: - Tommy - Manouche - totOM -Jess (c'est une fille, galanterie oblige) Les autres, TER, ils ont déjà fait presque autant de bornes que moi dans cette voiture ... Typhus, déconnez-pas les gars, je vous scalpe sinon ...
Non, demain il ira mieux... J'en suis persuadé.. Mais c'est vrai qu'il m'inquiète avec son dos.. La dernière fois il a eu droit a une aiguille de 15/20 cm dans le dos pour... Bah je sais pas trop pourquoi mais après il aller mieux.. Et on compte bien testé la RS nous aussi... Ca nous changera du tracteur...
bon je descends à toulouse et ensuite je rsise ok Donc j'ai un billet toulouse-gaillac à vendre au plus offrant, j'attends vos enchères.
Ben normal... Même à mon pire ennemi je ne lui souhaiterais pas un mal de dos. C'est terrible. A samedi les gars. Et en pleine forme hein... :wink:
ça ne m'est jamais arrivé. Les seules crampes que j'ai la nuit sont... enfin elle ne me font pas mal quoi.
Je vais te le trouver moi le plus offrant, ça va pas traîner ... Vont pas nous faire chier en plus. Yen a un qui m'a cramé 2 jates, et l'autre qui m'a _____ le turbo dans la Gineste (ta gueule ! ) Le 3e, qu'il soit en train ou en voiture, il est cardé donc il se rend compte de rien, il serait en ULM il verrait pas la différence ...
Va pour l'ULM. Même si celui-ci se tapait ta femme ? Moi, je lui souhaiterai. Ou le bassin esquinter. Mais ça voudrait dire qu'il n'y serait pas allé de main morte l'inculé !
A lui je lui souhaiterais un bon mal de crâne et de dent. Et de ________.:evil: Putain t'as de ces idées toi! J'ai peur de laisser ma femme ce week end ..:-(
Pour gagner un peu de sous il faut travailler.. Crois moi le poker n'est pas une bonne idée... Emmène la...