Tu es sur la photo TYPHUS? Je reconnais Suix et LUNA! Sur le papier il y a marqué Boniasses, je crois et TYPHUS, es tu celui du milieux?
Non mais ce qui m'as fait éclaté de rire...ce que tu n'as pas vu que Typh' a fait un montage sur la première tête (en mettant sa mouille à la place de MJ13...) et que tu confondes Ju31 avec Luna'...celui du milieu c'est tommy je crois..rien de méchant..:lol:
Qué con, tu as raison! J'avais pas vu le bras à moitié manquant derrière! Bon, finalement il faudra une autre rencontre pour me rappeler de toutes les têtes! Pourtant, je crois que je suis un des rares à ne pas avoir bu le 15! Enfin, moins que les autres! Cela aurait il été trop malgré tout?
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=7V4qrrd39p4&feature=player_embedded]YouTube - Family Guy - Peter's Poker Face[/ame]
Jamais ils nous donnent des news les affreux ??? on pue ou quoi ?? on aimerait bien savoir si ils ont réussi à jouer au poker et avoir le résultat des jeux... je voudrais savoir si quelqu'un à réussi à prendre Totom en photo on connais pas encore sa tronche à Totom... enfin je sais pas faites nous un petit résumé du week end quoi...
L'alcool étant trop présente encore, vous n'aurez des nouvelles de nous que demain... et encore Bon, quand même, week end super, poker avec pièce de centeimes le vendredi... et avec jeton 1.54 gr le samedi, mieux déjà, avec la mitte en plus, finis à 5h du mat, par défaut, on en pouvait plus... Tommy maitrisait son sujet, bogosse.com.... Pour les détails, on verra quand le taux retombera... En tout cas, les absents ont manqués, forcément. Mais au moins, ça assure une chose, on va le refaire On vous aime, à demain
- TYPHUS s'est calqué sur le corps à MJ. J'avoue, on voit pas la différence. Le manque d'hormones masculin sûrement. - SUIX et _______ plutôt. Luna n'était pas là. Ah! Si c'est pour foutre la merde Néné... - Les bonnasses.com, un site pur beaux-gosses. Troublant que je ne figure pas sur la photo d'ailleurs! Change de disque sans déconner. @ Bonobo: T'inquiète, totOM a voulu avoir l'option 051 mais j'ai réussi à le prendre en fourbe (non, suix...). Par contre c'est génial en vrai chaque blagues qu'il fait, ça termine en bide, je me sens moins seul du coup. :lol: Et surtout on a passé tous le week-end à cracher sur les absents et les modérateurs, affalés sur les fauteuils à les insulter. C'était Legen... wait for it... Dary! @ Manouche: Te quiero!
Bien joué tedd... j'compte sur toi envois moi les photos du week end que je délire sur votre compte. vous m'avez manquez du coup j'ai pas foutu les pieds sur le forum du week end, je pensais a vous j'avais les boules. Je ne veux pas rater la prochaine...
C'est sur que certains vont le croire Et alors qui est le meilleur au Poker ( si vous avez réussi à y jouer tout de même) ?
Le meilleur ça reste Jaffar, vu qu'on l'a pas vu, c'est qu'il avait des chsoes à cacher Sérieusement, il manquait quelques joueurs pour savoir qui est le meilleur, va falloir en faire une vraie, de recontre poker 8) @Bonobo : Et moi je pue ? Tu me quote pas, hein, salopio, j't'aime mon poilu @Tedd : Valdes c'est qui ? :lol:
URGENT: SELON FB & MJ, LLORIS EST LE MEILLEUR GARDIEN D'EUROPE CETTE SAISON... ET IL EST MEILLEUR QUE VALDES. Je me suis fais insulté de footix quand j'ai affirmé que Valdes fût 20 fois meilleur. :-( :mrgreen: