Poker

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par Rastachoik, 14 Mars 2007.

1. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi t'as des photos à faire tourner toi aussi ??:D:D moi aussi j'taime manouche t'es rentré sur la capitale ?? bon allez envois les dossiers qui s'est qu'à vomi le premier ??:D

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre demain matin en avion... là, il reste que 4 pochtrons chez LeSuix (dont celui-ci) et bon, ça s'passe bien, on parle du plan cul de MJ (celui pour lequel il est pas resté avec ses potos quoi...) et on finit les stocks...

3. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Fais un gros bisous sur la bouche au trois autres alors je les aimes aussi :D. J'ai pensais à vous bande d'enfoirés. j'aurais vraiment aimé etre avec vous vivement la prochaine...

4. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bah dis toi que nous, on avait un manque, sans toi, et les autres, les Typh, Jah, Rasta, Ray.........

Donc oui, vivement la prochaine... D'ailleurs, en parlant de ça, t'en ai où de la tapisserie ? :D

5. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    p'tin m'en parle pas y'a du boulot encore...tout façon y'en a pour des années avant que tout soit nicquel...

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ok, bon, t'as un tapis, des cartes, des jetons ?

Ou même juste une table ;)

7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    je suis rentré sain et sauf :)

là je bois une tite rebiè, parait qui faut pas arreter d'un coup c'est pas bon pour le métabolisme..

bonjour à tous!

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tommy, y'a FB qui me dit de te dire qu'il te prend ton tapis sans avoir vu ses cartes, alors, qu'est-ce tu fais ? :p

P.S : Avec l'insecte, on va finir ta Single Barrel vu qu'on a finit la Chivas, et en fait, franchement, il déchire grave ton Jack 8)

9. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Je joue pas contre fb t'as pas remarqué ? :D
    J'ai pas souvenir d'avoir joué une main contre lui en fait héhé.

Le single barrel il est terrible je sais par contre, quel con, je suis rentré avec les cohiba que j'avais amené...

la bise au mitte qui m'a pokerement surpris!

Et n'oubliez pas si ça dort demain : 118712 taxi sourioux à gaillac c'est de la bombe ! Une renault25 toute neuve de 1991 §

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    C'est mitte qui parle: Merci d'avoir rappeler à tous qu'on a plié toi et moi AkManouche, Suix (même après 2 recaves :D), _______.

Je suis encore avec les trois tarés. 1 bouteille de chivas vidée, on attaque le Jack. Vive le poker quoi.

Bises.

11. tommy

Commentaires de blog:
    0
    vous jouez là ?

12. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  13. tommy

Commentaires de blog:
    0
    :D t'as le mot de passe ?

14. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    t'es vraiment un pro du montage Typhus:D...mais le clan campbell il est qd même moyen comme whisky.

15. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Allez la France?:confused:

Pourquoi avoir utilisé le smiley :D a la fin de ta phrase? Méchant!:(:D

Bon Tommy.. Tu nous fait un petit résumé de ce week end... Si tu t'en rappel...:D

16. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    L'idée dans un montage compte à 75%. la réalisation c'est autre chose...mais je suis fan moi:D

1 personne aime cela.
  17. tommy

Commentaires de blog:
    0
    pour faire rapide je dirai que l'on est arrivé à jeun le vendredi et que nous sommes rentrés le dimanche, enfin, pas tous.

Sinon comme on le pressentait la rencontre"poker" n'était qu'une excuse :D

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Qu'une excuse, en effet, mais bon, il manquait quelques joueurs pour faire une vraie belle table ;)

On n'a pas misé d'argent ce week-end, donc pour les scoop pokeristique faudra repasser, hormis le fait que FB ait confirmé l'adage de la chance du débutant vendredi soir (2 paires d'as et une paire de rois, entre autres, en 2h...). Ah si, un scoop, enfin, une info, à noter : Je joue moins serré que tommy :p

Ah et Jess en croupière, attention les dégats, flop de dingue 95% du temps :eek:

Sinon, le week-end en lui-même, excellent !! Et pour les photos, on va faire des MP pour ceux qui veulent, mais va falloir attendre que l'insecte rentre chez lui et mettent les photos sur son PC... euh Mac pardon, donc d'ici quelques jours, car, faut l'avouer, il en a des superbes, hormis celles où y'a Jess bien sur...
    Nan parce que MJ, ses photos, ça va être dur de trouver vu que les bonnes photos étaient effacées dans la foulée par les intéressés :D

Bon allez, j'vais bouffer moi, ça va me changer !

P.S : Au fait, Tedd est un grand funambule, impressionnant le type :lol:

1 personne aime cela.
  19. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben, ça devait être propre! :)
    M'en parle pas, j'ai du me défiler au dernier moment, la loose.:(

J'avoue aussi à quand la prochaine, et là, pourvu que ça le fasse aussi de mon côté!

1 personne aime cela.
  20. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine fois (oui, parce que je m'incrusterai aussi), j'aurai appris à jouer et je jouerai pour vider les poches au Manouche , parce que croupière, moi je me suis dit, okay, je vais leur distribuer les cartes, ça dure 2 secondes et après ils se débrouillent... mais neuuuuuuuuuuun, j'avais pas compris le concept en fait. Il faut distribuer, rammasser les cartes pendant toute la partie... et la partie a duré 4 heures. :eek:
    Je me suis bien emmerdée fatche de cong ! :D

Sinon, ce week-end entourés de [strike]gars bien[/strike]... gabians restera marquant. Les mojitos de mittoune sont fantastiques, Suix ne sait toujours pas doser les pastis, Manouche est décidément une grande gueule, Fred est une belle ordure:D:p , Tommy est notre Jean Pierre Darroussin varois, Bobby est mon meilleur ami. TotOM est aussi très drôle en vrai, c'est Tedd' qui comprend pas ses blagues, MJ est la plus grosse feignasse jamais rencontré... voilà voilà...

PS : ne jamais monter dans un RS avec un _______ au volant si vous êtes cardiaque.

N'empêche que j'ai réussi à te fouetter. Madame Manouche, si vous nous lisez...

Partager cette page