J'avais parié que l'Argentine allait gagner par 2 buts d'écart face au Nigéria et bien non Je me retrouve avec Raymond jusqu'à l'élimination de l'Albiceleste. Or vu que nous allons gagner ben je l'arborerais jusqu'au 11 juillet
Bon, je viens de me donner un super idée dans le topic heinze ! Vu que personne n'a trouvé un avatar sympa pour mon pari, je me suis trouver une sanction sympa en cas d'echec des bleus : Si la France n'est pas championne du Monde cette année, je change mon pseudo en "Jérome_Leroy" et je met un avatar du dit Jerome Leroy le tout pendant une année comme convenu dans le pari initial (enfin, si arnall accepte de rechanger dans un an, on verra ) Mais bon, de toute facon la france sera championne ! ps: Je sens que je vais bien rire lors l'année a venir :lol:
Oh putin clem dis moi pas que c''est pas vrai... Jusqu'à l'euro 2012 en plus? oulala et si la France y va pas tu fais comment?
Moi j'ai une clause ! Si la France passait pas et que l'Argentine continuait mon avatar sautait Gracias Domenech !