22h je suis chez moi et chez moi, pas d'ordi....ma mittounne, tu le fais exprès... Bises à Typh' et Jah!
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=-9FrOlASWkA]YouTube - Tiken Jah Fakoly - Plus jamais ca[/ame] Typh et Jah fuck au lit. ---> Tiken Jah Fakoly. :mrgreen:
Du totOM quoi J'aimerais plus du serpico un peu plus agressif Du Serpico quoi!!!! Celui qui est cacher qui n'a envie que de sortir alors vas y fonce Bein a moment donné on saitait touts dis dis "Ca y est ,il la trouvé dans le noir au bord de la piscine " et puis d'un coup un flash photo et la demi molle devient escargot C'est normal AK AK AK MANNNNOOOUUUUUUCCCCHHHHEEEEE Vas venir Planquez les cuivres
Moi je suis volontaire pour recevoir les photos du week end en MP faites profité un peu ceux qui était triste de ne pas etre avec vous... et pas de censure svp, pas de chichi entre nous
et beh ca va moyen car je suis allez au kiné et c'est le nerf sciatique qui est enflammé et qui me bloque les reflex du pied du a mon hernie,la garce grrrr mais bon on se soigne quoi... typh t'es allez a la plage aujourd'hui et toi manouche tu t'es remi de ce week end de folie
excellent la vidéo, on voit tout le monde en + . savait bien du vous marrais Tommy clope sur clope dessus, j'ai jamais eu autant envie de fumé depuis je te voit en vidéo Manouche c'est Kool Shen . MJ Tedd sa lâche pas le portable Jess Magnifique comme d'habitude . Mitte beau gosse, merci pour la vidéo ToTOM enfin un visage sur toi Suix tête dans le cul excellent, et le coup de file tu la reçu ? FB Schumarer terrible Ju et sa Dame, belle demoiselle bisous Merci Mitte si quel qu'un a des photos, je suis preneur en MP