D'ailleurs à un moment je sais pas ce que tu nous fais Petit mouvement je me touche le nez je tourne la tête On dirais du Charlie Chaplin. Merci poulet! :wink:
Euh pour être franc, on veut pas trop s'afficher publiquement Bumpa, après, tout est négociable dans la vie Sinon, Mitte, il est 22h38, hein... :roll:
T'attends quoi? Tu l'as eu ta surprise oh! :lol: @bumpa: j'ai promis à certains participant de ne pas faire voir leur photo... C'est délicat.
La partie de poker est restée inachevée. Dans la nuit du 10 au 11 juin, les policiers de Cergy ont organisé une descente dans un club restaurant de Pierrelaye alors qu’une soirée poker s’y déroulait. Vers 23 heures, les enquêteurs ont découvert quatre tables autour desquelles les joueurs se livraient à un tournoi de Texas Hold’em, la variante du poker la plus pratiquée au monde. Le but est de remporter le coup en réalisant la meilleure combinaison possible de cinq cartes ou en faisant se coucher son adversaire. A la clé, des lots à gagner. Neuf interpellations Tout cela est interdit par la loi sur les jeux de hasard datant de 1983. Si les joueurs et les clients ont été laissés libres, les policiers ont interpellé neuf personnes, employés et gérants de cet établissement situé sur le très fréquenté boulevard du Havre à Pierrelaye, à proximité de la Patte-d’Oie d’Herblay. Tous ont été placés en garde à vue afin d’être entendus sur l’organisation de cette soirée. Ce coup de filet amis fin à plusieurs mois d’enquête puisque, dès mars, les policiers avaient été alertés de la publicité faite autour de cette soirée poker, et notamment des « nombreux lots à gagner ». A l’issue de leur garde à vue, les employés ont été laissés libres et ne seront pas poursuivis. Les trois gérants du club-restaurant, eux, comparaîtront fin septembre devant le tribunal correctionnel de Pontoise. Deux femmes et un homme, âgés de 26 à 57 ans, vont devoir répondre d’une participation à la tenue d’une maison de jeux de hasard et de la publicité en faveur d’une maison de jeux de hasard non autorisée par voie d’affichage. Des délits passibles de trois ans de prison, de 45 000 € d’amende et de 100 000 € pour l’affichage public. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- L'Américain Phil Laak pulvérise le record de la plus longue partie de poker en jouant 115 heures de suite au Casino Bellagio de Las Vegas. Unabomber avait droit à cinq minutes de pause par heure de jeu lors d'un marathon qui s'est étalé entre mercredi dernier et lundi ! Phil Laak, 37 ans, dépasse Paul Zimbler qui était resté à la table 78 heures et 45 minutes durant, en septembre 2009 à Londres. "Parfois, je me suis rendu compte que si je me levais, je ne pourrais plus continuer", a indiqué celui qui totalise plus de 2,5 millions de dollars de gains en tournois. Encouragé par Jennifer Tilly et une foule parfois nombreuse, Phil Laak a suivi une préparation méticuleuse pour préparer son corps à la privation de sommeil. Entre exercices de yoga et régime alimentaire strict depuis le mois de janvier, Laak a bien mérité son entrée au livre Guinness des records. L'exploit, retransmis par webcam et twitté en direct, ne devrait toutefois pas être validé avant des mois. Mister Laak peut tout de même aller dormir tranquille...