T'es fou, tu veux que je me fasse signaler par tout le monde, même pour un post où je dis "Bonjour" Bon, tu me diras "ça changera pas beaucoup" ... Pas faux. La bise encore. Mais pas sur la bouche, faut pas déconner non plus ...
Ah, je te retrouve le singe !! [cacher] [/cacher] Owned ! On m'appeeeelle le chevalier blanc je cours et je vole au secours d'innocents !
Je vais bientôt commencé la 1ère distribution de photos. Aux présents pour commencé. (Il me semble que c'est maximum 5 destinataires pour les MP, nan ?) Ensuite, j'aimerai bien que ceux qui n'étaient pas là mais qui veulent des photos, me préviennent.
En même temps, tu les envoies en MP, imbécile ... Forcément, tu sais à qui tu les envoies puisque c'est toi qui choisis ... L'ordi, il va pas les envoyer spontanément.... :lol: Tu devrais aller en chercher une petite bien fraîche, là ... Je parle des bières. Pour le reste, je crois que j'ai gagné 80 € Sinon, fais une pause. P'tin, fais chaud, j'ai soif ...
Nan, je choisi pas tout de suite, d'abord je veux les noms de ceux qui en veulent, et après seulement je fais mon choix... Je bois de la grenadine, je me repose. Mon ventre me fait la gueule.
De la grenadine ??????????? Ellle est tombée du palcard, et il restait à peine de quoi remplir un verre, c'est la même ? PS: ne pas oublier de donner à manger au chat et de garder un peu de café ... UDF: rien que de l'écrire, le post, je suis plié ...
Oh putain, le chat sauvage... j'espère qu'il y a pas eu d'incidents pendant le [strike]voyage[/strike] périple... Oui Môssieur, de la grenadine !
Fais une pause. Et arrête tes conneries, j'ai juste envie de respirer ... Les éclats de rire, ça te tue la respiration, ça
Ok Zilou, c'est noté. Bises. Suix : J'y pense, je fais que ça, comment veux-tu qu'il en soit autrement ?! C'est un coup à y laissé sa peau, ça...
Faut vraiment que je les redimensionne ces photos... sinon, c'est un peu galère... [cacher] [/cacher]
@ MJ: jolies les photos ... Y a rien à faire ... Comme d'hab, t'envoies direct. Sinon, on les stocke les photos ou elles partent ? :lol: Et redimensionner quand tu passes après un Benjamin (c'est un exemple au hasard), c'est sûr qu'il faut prendre du temps ... Déjà qu'il y a le reste à prendre. A ta place, je prendrais le Soleil ... :arrow:
Il te faut un compte Casimages, sinon, effectivement, elles partent. Désolé, c'est la solution la plus simple. Tu remarqueras que j'ai quoté seulement l'essentiel, le reste n'étant que foutaise et mascarade...