Arrêtez avec vos réput', sinon j'envoie un MP à Sergio ou alors je crée une sign' ... Me manque 8 points pour passer un cap. NB: INFO IMPORTANTE: Hier, j'ai croisé une jeune femme dans l'avion. Elle, elle s'appelait foutaise, là vous avez bon. Par contre lui, il avait un nom bizarre. Y avait 9 dedans. Mais après, c'était "Mascara" J'ai trouvé ça magnifique perso, "Foutaises et Mascara". XBOX: ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Pour Shady WII: pour Emilie/koumel la bise, supporter lyonnais.
Moi je veux bien des photos, Mister Jones. Sinon, y a que moi qui capte rien aux posts de Suix Je fais pas partie du clan des Suixiliens, ça doit être ça...
T'as passé un cap avec une jeune femme dans l'avion à qui tu donnes 8 pts, c'est ça ? Ou j'ai encore rien compris ?...
Suix, je croyais qu'il fallait arrêter et faire une pause... ? Arrêtes, là, tu te fais du mal tout seul ! PS : J'espère que t'as rangé le lierre au bon endroit ! Je me doute bien En fait, ce qu'il me faut, c'est les pseudos de ceux qui veulent des photos, mais qui n'étaient malheureusement pas là.. Tsuki, tu voudras que je te les envoies ?
84 392 M'en manque 8 et après, j'ai le droit de dire ce que je veux, je ne suis plus sanctionné. Bon, parce que j'ai 72 milliards de post aussi ... Forcément, d'après les "magiciens", ça aide ...
Tu lui as demandé s'il l'avait déjà fait avant ? Parce que d'après plusieurs amies, la 1° fois, ça pique quand même ... Aucune règle de bonne conduite celui-là ... PS: celui qui se sentirait de réagir sur "règle", me devrait 100 €
T'en auras que si tu descends de la colline ... [ame="http://www.youtube.com/watch?v=_IY1fNs0Tps"]YouTube - Joe Dassin Siffler sur la colline[/ame] PS: pour m'avoir signalé 72 fois, tu es à 28 points d'un beau cadeau:
Le silence de Suix me hurle furieusement un écho me ramenant à mes capacités intellectuelles trop lingères. "Tié rien compris sac à tsukiki !"