J'étais sur que ça sortirait ça, mais pas aussi vite :lol: Bah pour l'instant, elle joue super serré, pas étonné, elle va jouer que les monstres, en même temps, c'est des double or nothing, j'la comprend, et j'devrais même suivre son exemple
J't'avais pas vu ici toi, sinon, tu penses bien :lol: Edit : Tin la garce, elle m'a sorti d'un des 2 en payant mon tapis (j'étais petite blind et elle grosse blind, tout le monde couché). J'avais K9 et elle... K8... A touché son 8 la biatch... M'enfin, pas grave, j'ai gagné sur l'autre et elle a finit 6ème en se faisant cracker son AA par une couleur avec... AK (mais c'était pas moi).
Traduction please. A part K7 dans mon autoradio, le reste je comprends rien enfin si, j'ai compris que tu t'es fait plumé par une aveugle enrobée marchande de tapis
Traduction : Elle a senti que j'voulais voler sa grosse blind car tout le monde avait couché sa main. Elle m'a payé avec Roi et 8, j'avais Roi et 9. Elle a fait une paire de 8, moi rien. Elle eu de la chance sur ce coup... Je ne relèverais pas la blague sur son nom par contre :lol:
A noter qu'il aime beaucoup regarder le paysage en pleine nuit, ce qui traduit quand même une culture gitane ...
Ouais, il regardai surtout s'il n'y avais rien a taxer dans le jardin avant de partir.. C'est ça la culture gitane..