Codebreaker il a cru qu'il pouvait choisir son avatar. L'est fou lui. Je relève le défi, tu vas comprendre un peu...!
j'aurai bien relever aussi ce defi mais tedd' le prend donc pas besoins ouai carrement il à crue il pouvais choisir son avatar s'il perd
Je suis piqué au vif ! J'ai ouvert ce topic pour parier (pour la première fois depuis mon retour) sur EXACTEMENT le même sujet que Codebreaker. Bon, tant pis. Je vais en faire un autre : je parie mon avatar (durée 2 semaines) que le Japon se qualifie en quart. SI, et seulement SI je gagne ce pari, je le prolonge et je parie UN MOIS que le Japon se qualifie en demie. Et c'est tout. Faut pas déconner non plus. Voilà, à vos idées !
Ca c'est mesquin. Je commençais à croire que vous m'aviez oublié Allez, deux semaines à partir d'aujourd'hui...
Petit pari pour la 1/2 finale : je parie une semaine d'avatar que l'Allemagne va éliminer l'Espagne par minimum 2 buts d'écart. Faites vous choix pour mon éventuelle sanction
Tadaaaa ! Ca a pris un peu de retard, mais c'est déormais fait ! Changement de pseudo comme convenu ! Raymond est grand !
J'avais oublié la sign Et oui il était temps ça commencait à détendre sur mon cerveau, depuis 1 semaine je cherche une usine de caleçons à racheter
C'est trop gentil ça, il a la rage contre la DNCG pour Bastia mais lui un avatard'ajaccio ou de la dncg
c'est avec qui que j'avais pariée que Samassa ne cadrerait pas une frappe au trophée des champions ??