Soirée cash game avec les potes... Au poker il y a des jours avec et des jours sans... +70 euros. C'était un jour avec.
C'est la semaine de folie pour moi. Mardi dernier +80 euros en cash game avec les potes. Dans la foulée je m'inscrit sur pokerstars.fr avec 50 euros. Mon compte affiche 310 euros aujourd'hui. Et ce soir un petit +70. Bah... Vive le poker! 410 euros de bénéfice en une semaine. Je vais bosser demain... ou pas?
Ok... mais heu, quel rapport avec le poker ? :lol: Je suis sûr que tu commences à l'envisager de plus en plus sérieusement... je me trompe ?
Même si Tommy le demande à Typhus, je me permets de répondre également à cette question importante, selon mon ressenti sur les quelques SnG que j'a ifait sur le pokerstars.fr et, donc, je dirais : Carrément, vive les français
je dirais meme plus... carrément,vive les francais t'as donné tous les documents pour ton compte .fr AK...?
Seul truc chiant si je peux me permettre c'est que j'ai appris l'anglais pour rien.. Hello everybody! How do you do? Yes yes yes! Or no.
Bon, je vais faire la démarche pour pkstar cet aprèm alors. Il me restait des gamos sur bwin aussi, apparemment on peut pas transférer sur bwinfr mais on peut les retirer. Sauf qu'avant de les retirer il faut s'inscrire sur bwinfr..
ca y est il a craquer le tonio... il se prend vite la tete le mec.. il a pas capté que c'étais pas la peine de leur expliquer les bons principe du poker quand tu vois des gars comme limper qui arrive a la table chaud bouillant,t'évite de lui parler...bordel
C'est pire que l'administration française votre histoire là ! [ame="http://www.dailymotion.com/video/xafzxn_la-maison-qui-rend-fou-les-12-trava_lifestyle"]Dailymotion - La maison qui rend fou (Les 12 travaux d'Astérix) - une vidéo Vie pratique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xafzxn@@AMEPARAM@@xafzxn[/ame]
C'est clair... Mais j'ai quand même bien aimé sa relance a 8 euros avec son 10 pour la couleur. Des fois je me dis qu'il devrait nous donner les sous directement.. On gagnerai du temps.
c'est ca qui est bon avec ces gens la,c'est du pognon assuré... en fait il joue a l'instinct, a coup sur il recave... c'est sur sa premiere cave qu'on lui prend du pognon heuheu!! non sur toute en fait et mon carré qui ne vaux que 10e p'tin je croyais qu'il allait me donner un peu plus marcel