...........J'ai des flashs de Ségrégation, Nelson mon Co-détenu m'aide a tenir bon..................09
Ah ah tu m'as bien fait rigoler avec ton encore mieux ça sera LES TIENNES Merci du conseil mais je pense pas que tu me connaisses et que tu saches si je suis ou pas renseigné sur la colonisation, crois pas que j'ai attendu sur les rappeurs pour m'intéresser à ce sujet. Pour moi il dit juste que si certains, les colons et aujourd'hui les racistes, justifiaient et justifient l'esclavage et le colonialisme en disant que ça a "permis" aux africains de "goûter" aux progrès occidental et de les "civiliser", il serait logique que les africains puissent faire de même pour pouvoir eux aussi partager leur culture. Les racistes disent "on vous a fouetté mais c'est pour votre bien, en échange on vous apporte notre culture et ce qui va avec" donc ils ne devraient pas s'étonner qu'en retour les africains disent "on vous fouette aussi et on partage notre culture nous aussi afin de vous faire évoluer" tu prends des risques à poster des trucs comme ça
J'interviens et je capte pas tout. Mais sur ce que j'ai vu, chui plutôt d'ac avec l'Indien. Le rap se doit d'être polémique, virulent, et osé. La question raciale n'est pas une affaire académique. C'est normal que ça déborde et c'est même souhaitable. Ce n'est pas qu'un fait de société, mais toute une mémoire collective qui se libère de siècles entiers d'oppression mais aussi et surtout d'humiliation.
Bah moi jsuis avec absalon.Provoquer et choquer , ouais. Dire de la merde inécoutable , non. Aprés , chacun ses gouts ...
voilà pour booba... Et maintenant despo rutti pour les finkelkraut et zemmour, yapadaxan a remis l'église au milieu du village et le muezzin en haut du minaret donc ne critiquez pas des choses, fonds, textes, que vous ne saisissez pas. Yapadaxan a raison, vous réfléchissez comme des vieux, vous tombez dans les mêmes facilités et entretenez les mêmes clichés. Retournez à votre rap à l'eau
Ferme juste ta grande gueule au lieu de juger des gens que tu connais pas. Et respecte un peu au lieu d'envoyer chier tout ce qui te ressemble pas. Tu saisis la différence entre "chacun ses gouts" et "retournez a votre rap a l'eau" ? Yapadaxan t'as donné son accord divin alors tout ce qu'on dit c'est de la merde et toi tu te prends pour un dieu ? Va chier mec.Et continue d'écouter ta daube de Booba et DespoLoose.Que leurs valeurs d'abrutis imprégnent tout ton être.
La nouvelle vient seulement d’être révélée ce jeudi 1er avril 2010 : quelques semaines avant sa mort, Jean Ferrat avait reçu dans sa maison d’Antraigues-sur-Volane près de Vals-les-Bains le rappeur Booba ! L’information est d’autant plus incroyable que c’est Ferrat lui-même qui serait entré en contact avec Booba par l’intermédiaire de sa maison de disque. D’abord surpris, le rappeur des Hauts-de-Seine a accepté de faire le voyage à Antraigues. « J’ai juste halluciné quand il m’a dit que « Temps mort » et surtout « Ouest Side » étaient ses disques de chevet », a déclaré l’ancien Lunatic. « Il connaissait les paroles de ma chanson « Boulbi » par cœur ! Par cœur ! J’étais assis dans sa cuisine, il était face à moi et il a lancé direct : « Bordel, quand on rentre sur la piste. On est venu tizer, claquer du biff. Pas d’embrouilles man, pas de litige. Sinon ça va saigner est-ce que tu piges ? ». Jean Ferrat là devant moi, balançant mes lyrics à moi !!! J’ai cru que ma mâchoire allait se décrocher !!! ». Trois jours plus tard, Booba retournait à Antraigues avec un ami ingénieur du son pour enregistrer ce duo écrit par les deux hommes, intitulés Ma femme est l’avenir de Bob (en référence à Bob Marley, une autre passion de Ferrat…) et qu’ils envisageaient déjà de publier sous le nom de Jean Boobrat. Universal, maison de disque des deux artistes, n’a pas souhaité communiquer sur cette information confirmée pourtant par diverses sources émanant des deux parties. Mais si l’existence de l’enregistrement de ce single estampillé Jean Boobrat est confirmée, les fans des deux artistes risquent d’en exiger la publication au plus vite.
La mémoire du vécu d'un être multicellulaire se transmet par les gènes??? Yapa, avec ça, tu es sûre d'avoir le prix Nobel!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Tu permettras et justifieras que les espagnols et les portugais soient racistes contre les arabes pour les siècles d'occupation et d'humiliation qu'ils ont subis, j'en suis sûre...:lol:
Quoi? TTC un groupe de rap à l'eau?? Plus sérieusement pour toi la Fonky Family est un groupe de rap à l'eau? Faut pas déconner quand même!!
Ah ah ah je ricane... C'est pour toi [ame="http://www.dailymotion.com/video/xdplvc_katy-perry-snoop-dog-california-gur_music"]Dailymotion - Katy Perry Snoop dog California Gurls - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xdplvc@@AMEPARAM@@xdplvc[/ame]
[ame="http://www.dailymotion.com/video/x5t1go_ali-oraison-funebre_music"]Dailymotion - Ali oraison funebre - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/x5t1go@@AMEPARAM@@x5t1go[/ame]