C'est vrai tu me l'avais déjà dit je vais t'écouter basilou merci et merci aux autres fait chier me restait 80 dollars jvoudrais les récupérer bordel...
Alors ça y est, tu sais lire les messages en blanc ? La bise grand fou. J'en ai une vraie qui se balade sur mon ecran... tain si même les mouches font de la cyberdrague maintenant, on est pas dans la merde (mouche... à merde, jeu de mot) Si quelqu'un m'explique comment installer PKS sur ubuntu, je joue avec vous (avec des gamos en chocolat, pas déconner non plus...)
T'a vu un peu? L'autre on l'entendais de moins en moins... Bon bah 77 euros de gagné.. C'est pas encore la fortune mais il parait qu'on peut gagner des goodies alors..
Ubuntu est une distribution Gnu/Linux récente, développée par la société Canonical Ltd, fondée par Mark Shuttleworth. Basée sur une Debian, dont la stabilité n’est plus à prouver, Ubuntu Linux s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels. "Ubuntu" est un ancien mot africain qui signifie "humanité aux autres". Ubuntu signifie également "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous". La distribution Ubuntu Linux apporte l'esprit Ubuntu au monde logiciel.
A vous cognac G, on dit. La vache, t'es copié/calé toi en fait ! Bravo Typhus ! L'ambiance au boulot est toujours aussi top ? ...
Elle commence a se dégrader l'ambiance. P'tain, ils me saoulent avec leur mails.. En plus ils disent toujours la même chose!
Je pouvais pas perdre ce soir. Trop de monde m'observait. Toi, Jah, mon président. Ca met une belle pression quand même.. P'tain!!! C'est quoi un goodies?