Inscrivez vous inscrivez vous qui disaient ! Mais oui, ma paire d'as qui se fait violer à la river j'ai pas aimé !
Il m'est arrive a peu pres la meme sur bwin hier. Je suis short stack, je chope A-A, paf all-in. Le chip leader suit, il retourne 6 et 7 depareilles ?). Flop: J-7-6. Turn:6, River: Q Ca donne juste envie d'arreter le poker ce genre de truc.
Heureusement c'est plus souvent le contraire qui arrive. Mais là à peine inscrit, genre la troisième main que je joue, j'arrive à ce que le mec me suive all-in et pan ! C'est la vie. AK y a plus de double or nothing ???
Plus de double or nothing en effet.. Je pense qu'ils vont revenir bientôt mais quand? Ak, si tu a cinq minutes est ce que tu peux m'expliquer un peu le principe du tournoi qu'on a fait hier. Si j'ai bien compris c'est un championnat sur 5 manches. Tout les jeudis a 21 heures. Mais que gagne les vainqueurs de ce championnat? Merci.
@Tommy : Y'a plus en effet, mais bon, j'espère que ça va revenir, faudrait plus de joueurs je pense... @Typhus : J'en sais rien moi, c'est toi qui est devenu ami avec Yann, t'as qu'à lui passer un coup d'iphone
Ouais, sur 5 semaines.. Ca va, on va pouvoir le faire.. Je lui ai fait une demande d'amitié sur face book. Il écrit dans des mags de poker si j'ai bien compris.. Si on organise un gros truc sur Briançon il nous faudra de la pub..
Oui, c'est horrible Mais le pire, c'est quand tu te fais suivre par un gars qui est même pas le cheap (il a fait son taf en te suivant), mais qui part à tapis juste "parce qu'il le sent bien"....
Huhu félicitations fufux tu te présentes en sérieux concurrent à typhus. Ca y est je suis avataré sur pks.
Moi j'suis dégouté j'peux plus en changer Sinon, pour MyPokerFace, j'suis 29ème au classement avec 3 points Pour l'instant j'suis en route pour gagner une casquette Pokerstars, la classe... Toi, typh, tu peux espérer des tickets pour des tournois sur PS (buy-in 109€ et 22€ + une mallette PS). J'vais surement faire les 5 autres manches 8) Ah et bravo Lefux
C'est moi ou c'est devenu complètement nawak sur internet ? Tu tri voir quatribet, ca call quoiqu'il arrive. Ca part sur du "gros pot" avec du 10-3 dépareillé (alors que t'as relancé proprement avec un AK ou QQ) et ca parvient à toucher un brelan au turn (car oui, y'a beau avoir un AS, Roi ou autre connerie supérieur au 8 sur la table, le joueur moyen résiste et tiens à son 3). Y'a plus aucune notion de respect de la relance, ou de la position. Tu peux relancer assez fort UTG histoire d'annoncer que t'es armé, ca te call avec A2 dépareillé (logique, il a un A quoi !). Et ca touche quinte, brelan de 2 ou autre couleur backdoor avec le kicker... Franchement, là c'est plus du poker mais du bingo...autant, si la logique de force des mains était respectée, je me plaindrais pas. Mais la, ca touche de partout...de quoi écœurer du poker online