Ouais c'est un peu n'importe quoi mais... Tu joue a quel limite? C'est peut être un début d'explications si tu a choisi des limites trop basses quoique que.. Y a deux jours (j'en ai pas trop parlé de celle la) je me met(une image) sur une table de cash a 1/2euros avec 50euros. Première main, grosse blind, grosse sur relance d'un adversaire je me couche. Deuxième main, petite blind: J'ai As Roi de pique. Ca fold... Ca arrive a mon tour et je relance du double. 4euros. La grosse blind relance a 10euros. Je call. Le flop: As de coeur. Valet de pique. 10 de pique. Le mec envoi tapis que je paie. Pot a 100euros. Il a 10 et 2 déparaillés. Je suis sur un tirage quinte flush, couleur max, top pair et meilleur kicker. Favori a 88%. Le turn: un deux. La rivière: un deux. Ca blase un peu. Tu te demande comment le mec peut relancer avec 10/2. Comment il peut envoyer la "boite" avec cette merde. 88% bordel!!! That's poker.
Ouais j'ai vu l'application hier soir.. C'est sympa ce truc qu'il a fais et franchement je suis agréablement surpris par la dotation.. Je pense que je vais également faire les 5 autres manches.
bon,je vais aller créer un compte sur PKs...ensuite qd quelqu'un me relance et que j'ai 10-2 ou une merde comme ça je met "Tapis"....j'ai bon ?
C'est pas le championnat machin! C'est le championnat MyPokerFace!!! Et c'est tout les jeudis, a 21 heures. Il vous reste 5 manches pour me rattraper.
La Maison du Bluff: 150 000€ à gagner Des amateurs ? (Bon ça ne s'adresse pas à Typhus, je sais qu'il s'éclate trop dans son boulot pour se disperser avec ce genre de bêtise. )
Bon, parlons peu, parlons bien.. Ca c'est gratuit et... Tu peux partir a Vegas pour le WSOP 2011. Faut faire des équipes de 5 joueurs et... Bah pour le reste du clique et tu lis... Wam-Poker.com - Les News du Poker - Le KING5 est de retour !
Pour le King5, Jah et moi sommes déjà dans une équipe.. Une sorte de Dream Team du Briançonnais. Faites vous une team le Phocéen.. La vu que c'est gratuit vous avez plus d'excuse..
Bande de lâcheurs Je me voyais avec vous moi ! Bon, ak, sbeb, bono, mitte, baruto, seb,raymo.. non pardon,basile, omcivelli on a besoin de vous.