Ca y est ça télécharge les gars... c'est cool apparemment les fond sont transféré par Ukash et en plus je vais doublé ma banque grâce au bonus
J'ai fait un gros poker entre potes mardi soir. Et va me falloir des conseils. Comment jouer avec des mecs qui connaissent à peine les combinaisons? Bref en gros je voulais savoir Comment vous jouer?
Ptain Suix je t'ai posté les classements rien que pour toi là sur le topic cyclisme avec titre à ton nom
Bon.. Si les mecs connaissent à peine les combinaisons c'est qu'ils sont débutants ou complétement débile mais j'en doute si c'est tes potes. Déjà est ce que vous jouez de l'argent, des lovés, du gamos locos? C'est important a savoir quand même.. Après, est ce que vous jouez en cash ou en tournoi? Est ce que vous jouez de grosses sommes d'argent? Si c'est le cas tu m'appelle et j'arrive. Face a des joueurs débutants c'est très dur. Enfin, façon de parler. T'a ceux qui vont payer n'importe quelles relances car ils pensent avoir un bon jeux dans les mains. Ceux la ils sont cool. T'attend d'avoir du gros dans les pattes et t'envoie.. T'a aussi ceux qui vont jouer hyper serré. Ils attendent la paire d'as, de roi, de dames pour jouer.. Si un de ceux la relance faut vraiment se méfier.. Tu trouve de tout autour d'une table, du passif, de l'actif. Le poker des fois t'a l'impression que c'est une partie de cul. Faut pas se laisser dominer autrement tu risque de l'avoir dans le cul si je peux me permettre.. Analyse le comportement de tes potes, détermine quel est leurs style de jeu, sois patient et.. A toi les gamos!! Et au pire si tu perd sur un bad beat tu peux toujours dire que t'a gagné le coup! Mais oui les gars, un brelan c'est plus fort qu'une couleur!! Bah oui, souvient toi qu'ils ne connaissent pas les combinaisons.
P'tain, qu'est ce que j'aimerai faire des posts aussi long quand je parle de l'OM. Deschamps démission!!! Clap clap clap!!!