Du pognon enterré retrouvé dans le jardin d'une tante de robert, a la montre de la secrétaire de mellick, au recours judiciaire qui nous avait fait espérer jusqu'au dernier moment qu'on vivait un mauvais rève et qu'on allait se réveiller... Ca c'est du pur bad trip!
En réfléchissant bien, je crois que mon pire souvenir reste la saison 2001 dans son ensemble. Je pensais qu'on pouvait tomber plus bas que la saison précédente, et pourtant... C'était le cirque à tous les étages. Un bateau ivre complètement à la dérive. Atroce. Sur un match, étrangement, je crois qu'une des défaites parisiennes lors du grand 8 m'a fait péter une durite. Un match au Vélodrome avec le but (hors-jeu) de cette petite baltringue de Fionrose en fin de match qui vient chambrer le virage. Un hold-up pas possible. J'ai failli me tuer en voiture après ça...
On avait pas perdu 1-0 à Troyes avec Belmadi et la fine équipe ?? Mon Dieu, quelle saison pourrie en effet. Je m'endormais pendant les matches, c'est dire.
Le souvenir le plus douloureux n'est peut-être pas le plus important dans l'histoire du club mais ça m'avait marqué: Saison 98/99, Bordeaux/OM à Lescure, belle déculottée face à Laslandes et Wiltord, les deux mecs que j'ai détesté pendant pas mal de temps. 4 buts encaissés en 25 minutes, quel supplice . Grosse désillusion, on savait après ce match qu'on ne serrait pas champion. Enfin durant cette saison on aurait pu être champion 30 fois avec toutes ces occasions ratées (AJA/OM, OL/OM, PSG/OM, PSG/Bordeaux ... ).
Et le match contre Sainté ? 5-1 je crois avec 4 buts d'Alex ... Siéges balancés sur le terrain , supporters partis a la mi-temps etc ...
JUSTE juste avant de lire ton post je pensais a ce match,, j'étais dégouté j'avais honte,,et ce conno d'Alex qui te fait la panthère.
Et voila fallait bien que ca parte en live a un moment ou un autre... serieux! Moi c'est la suppression des boissons alcoolisées aux baraques qui me reste comme le pire souvenir. Je crois bien que je m'en suis pas encore remis, c'est dire.
Les fois ou j'ai pleuré à cause de l'OM: - La défaite de l'OM face à l'étoile rouge de Belgrade - La descente aux enfers en D2 en 1994 - L'obligation de faire une deuxième année de D2 En 95-96 alors qu'on est champion de D2 - Le titre de 98-99 avec la victoire de Bordeaux contre le PSG sur un but de Feindouno à la 90e - La finale de la coupe UEFA en 99 -Après, le gros dégout pour les deux 15ème places en 2000 et 2001 - Dès larmes lors de la défaite de l'OM 3-1 contre Lyon à Marseille en 2009, scellant le titre pour Bordeaux Mais Bon, tout cela est derrière nous Le chemin des titres nous est à nouveau ouvert.