[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Eh beh les français ont la côte cette année sur le Tour dites moi

Ce jeu de mots vous est offert par Jean Lefux-Roucas

2. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Encore une victoire française, bon ça ! Si on continue comme ça, on sera bien représenté aux Championnats du Monde et qui sait...

Sinon, comme prévu, pas de bagarre derrière, ce qui a fait les affaires de Hushovd qui a pu récupérer le maillot vert et qui se bat comme un mort de faim à chaque fois pour l'avoir.

3. mandandadunord

mandandadunord Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contador encore sifflé !!! HONTEUX

Superbe l'interview de Schleck et Contador
    Schleck et Contador, deux grands champions et deux grands HOMMES !!! Merci Messieurs !!!

4. Rockin

Rockin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire de Pierrick Fédrigo, ça fait très plaisir. Comme par hasard le jour où je ne pronostique pas sa victoire :D

Étape forcément décevante au niveau des leaders, mais bon avec tout ce plat fallait s'y attendre. Tout se jouera jeudi, mais ça risque d'être dur pour Schleck qui va devoir faire un grand numéro pour récupérer le maillot jaune, face à l'équipe Astana alors que lui est complètement seul dès que la route s'élève un peu...

5. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Pierrick Fédrigo !!!! il a bien senti le coup aujourd'hui ,faut dire quand même qu'il est bien servi niveau blair :D:D:D
    Après demain sera une autre histoire et apparament les conditions météo seront à l'opposé de ses derniers jours, orages, froid . Alors je crois me souvenir que Contador n'aime pas trop ses conditions pour moi avantage Schleck jeudi .

6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    il et vraiment pourri ce tour, y si passe rien . Jeudi j'espère voire du spectacle .

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Fédrigo.

8. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien peur que jeudi , apres un jour de récup , ce soit encore "je te marque" et "j'attend" surtout que schleck n'a pas un équipe autour de lui !

mais bon j'espere me tromper et que franck va nous sortir une étape de folie ;)

rien que pour rabattre leur caquet aux espagnols :D ( je vous taquine les gars :D )

9. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    en directe de chez lui c'est possible :D c'est Andy ;)

10. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est en train de faire le tour de trop, mais trop fier pour l'avouer il trouvera des excuses en bois...

12. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'excuse est toute trouvé pour une fois il etait clean rupture de stock chez epoland!

contador sifflé alors que armstrong etait ovationné ds le passé...schleck deraille ben contador va pas laisser partir menchov et sanchez...

13. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça c'est parcequ'ils ont pas aimé que Contador passe à l'attaque hier uand le luxembourgeois a eu son pepin mecanique... Mais en meme temps il va pas lui demander la permission d'attaquer non plus:D:eek:;)

14. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Armstrong c'est un seigneur, Contador n'es pas encore de ce niveau c'est tout !

15. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    contador a attaqué ou il a simplement suivi menchov et sanchez?

16. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Il a contre-attaqué. Et quand il a appris pour l'incident, il a sérieusement levé le pied. Et s'est contenté de ne pas se laisser distancer par menchov et sanchez qui eux, n'ont eu aucun scrupule à attendre dégun.

Contador sos un genio.

Contador a tout pour être un géant.
    En plus d'être classe et respectueux.
    ==>

Quel style !

17. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0

:rolleyes::rolleyes: Que fait Ulrich, va t-il attaquer ?

18. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en faite armonstrong c'est ta sucette gaby :D

Jeudi va falloir rien lacher pour Andy vraiment et revenir prendre ce maillot jaune.
    j'apprecie les deux mais ce que contador à fait pas top donc bon preference sur ce tour pour andy on va dire ...

19. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Armstrong classe et respectueux, tu m'as tué Gaby......

Arrete de le ronger le Lance....

Lance Armstrong était ultra dominateur, il décidé lui même de qui devait gagner telle ou telle étape.
    Pas un physique de grimpeur, une certaines desinvolture envers le public français.

Tu as mis par exemple la photo d'Armstrong avec Pantani au sommet du Ventoux où il ralenti pour laisser gagner ce dernier.
    Cette image restera marqué longtemps dans ma tête. Il n'a pas offert de vrai bataille au pirate, il lui a volé sa victoire en la faisant passer pour un cadeau, il l'a rabaissé....il l'a humilié....Comme pour imprimer un peu plus sa superiorité....
    Ces attitudes là, elle me donne envie de gerber....Je t'en foutrai du respect et de la classe moi....

20. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Déjà, si tu penses que les courreurs du peloton ne sont pas dopés, on ne va pas pouvoir discuter ensemble bien longtemps.
    Arrête de te voiler la face....Tu penses réellement que les mecs qui se font 4 cols comme Peyresourde, l'Aspin, l'Aubisque, le Tourmalet en une journée ne taquine pas un peu les produits illicites?

Pour en revenir à Lance, son Hyporcisie n'a d'égal que son Ego....Main mise sur le peloton via Bruynel et omerta au sein du cyclisme. Puis sourrire de façade et politesse pendant les courses....
    Mais bon, c'est le Cancer des coucougnettes qui lui a donner des ailes parait-il.:rolleyes: Je t'en filerai moi....

Partager cette page