Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

1. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Ouah superbe résultat !

2. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par bien manger :D

Matin :

150 gramme de fromage blanc 0% Avec un peu de miel dedant.
    1 tranche de pain de mie complet
    1 verre de jus de fruit
    1 whey (protéine)

Midi :

1 Escalope de dinde
    130 gramme de champignon
    130 gramme de haricot
    1 tranche de pain de mie complet
    Beaucoup d'eau

16h

1 verre de Whey (protéine)

Soir :

1 Boite de thon
    130 macédoine (nature sans mayo ni rien)

Beaucoup d'eau en soirée

Nuit avant de me coucher :

1 Whey (protéine)

Le tout cuit sans huile beure et sel.

Ma sèche fini lundi je commence une petite prise de masse donc je vais devoir inclure 100 gramme de féculent a midi et 2 tranche de pain d'épice le matin. Avec 1 cuillère a soupe d'huile de colza a midi dans mes légumes.

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la quelle de Whay que tu prends ?La la gaener ?

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas d'prépuuuce !

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Classe :cool:

6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    plus de Guinness du coup .

7. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    félicitations pour la sèche
    c'est dur à tenir et t'es sur la bonne voie
    le plus dur après, c'est de prendre les bonnes habitudes et se stabiliser
    il est à combien ton poids de forme ?
    et à la muscu, tu prends ton poids de corps combien de fois ? tu fais des maxis ?

8. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau pour cette discipline que tu arrives a t'imposer, et les résultats qui commencent à pointer le bout de leur nez. Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour tenir ac si peu de nourriture! :shock:

Le menu de ta journée c'est l'équivalent de mon goûter (sans déconner je mange plus que ça en un seul repas. Tu m'épates yannick. Bon courage)!

9. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prend de la Whey au tiramisu. C'est de la simple protéine. Le gainer fait prendre de la masse. Moi je suis en sèche.

Non plus de Guinness :(

Maintenant je vais adapter mon alimentation. J'ai appris a cuisiner et a bien manger donc ca va :)

Sinon je soulève un peu moins que le poids de mon corps pour le moment mais d'après le gars de la salle c'est normal. Vue que je suis en sèche mon apport en glucide féculent et MG est faible donc j'ai moins de force a l'entrainement.

A partir de lundi j'inclus 2 tranche de pain d'épice le matin et 80gramme de pates a midi afin d'augmenter mes glucides pour avoir plus de force et prendre 1 peu de masse. Et toujours faire attention le reste de la journée afin de pas prendre de gras.

Asignon : Honnetement au début c'était dur. Maintenant je ne resent plus la faim. Je suis blindé après chaque repas. Et je me sens bien.

10. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gainer est très riche en sucre pour avoir la "pêche" et forcer bien fort.

Par contre, gaffe à la Whey: certaine sont peu concentrées en protéines, faut bien la choisir en fonction de ses objectifs. C'est un excellent complément dans le cadre d'un régime alimentaire équilibré mais cela implique une activité physique très régulière pour justifier et valoriser sa prise.

11. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    tu as trouvé une copine...

tu as vu que tu as un truc qui a poussé autour du coup sur tes photos??c a cause de la whey... ca a foutu le ouai dans ta pilosite:D:D

moi depuis 6 semaines je me suis muscle le bras droit (je suis droitier).. ma femme etant hospitalisée :D:D

12. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas savoir ce que tu faisais avec ta main gauche à ce moment-là!

13. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi aussi j' ai perdu et séché , j' ai perdu 15-20 kg en un peu plus de 2 mois , c' est dire si sa fait plaisir :D

14. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me mettrais bien à l'amuse-cul aussi(mais féminin je précise...)

:arrow:Bon ben ok,je pars...:D:D:D

15. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ce sens-là, c'est plus rock n' roll. entre les deux, imaginer un sacré régime de cuites, dérives, resto. :D

16. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'idéal pour se muscler, c'est de se faire souffler dans le tuyau.

17. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ça et faire des beignets.

18. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pas besoin d'appareils,deux chaises,et tu l'as ta salle de muscu...:D

m'enfin moi ca fait un baille que j'ai stopper,trop dur d'alterner le foot le tennis et le boulot,si en plus faut que je m'y remette,je vais exploser...

:D:D:Dah oui il y a aussi le plumard,mais ca c'est bon pour les abdos et les fessiers...et pour ca t'as juste besoin d'un femme,quand je te dis que les appareils ne servent a rien...:D:D:D

plus serieusement pour le programme tout depend de ce que tu veux developer et jusqu'a quel point?la partie la plus difficile a faire prendre en volume etant les mollet...

pour ceux qui te dise que c'est de la gonflette ce sont des charlots...si tu veux te developer sans ressembler a un gros porc,tu travail sur la durée en faisant comme tu le fais quotidiennement...forcer comme un con n'a jamais developer quoi que ce soit.c'est bon pour les zozos des salles de muscu qui se la pete en faisant des developer coucher avec des grosses charges....

parcontre quand tu sens a force que ca devient trop facile,n'augmente pas la quantitée des mouvement,augmente la charge progressivement.

pour ce dessiner des tablettes et des pecs ainsi que des bras,il te faut bosser sur la durée,pas en force....rien a voir avec de la gonflette,car tu prend en muscle(il se dessine et prennent un volume naturel) et tu ne devient pas enorme...si tu veux devenir vraiment barraquer il va te falloir trouver des produit,proteines,voir pire pour prendre de la masse...

comme je te les dis tout depend de ce a quoi tu veux ressembler.

1 personne aime cela.
  19. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

bouffe des pots de soja,y a rien de tel pour prendre de la masse.

20. roja13

roja13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    hello j'ai besoin de me re-muscler après une longue période d'abstinence niveau sport je précise .. hein

des conseils ?

Partager cette page