Ouai donc c'est mort pas besoin que je vienne :-? Sinon je pense que je vais organiser le World phocéen poker tour sur le fofo. Avec des classements. Par exemple le premier gagne 100 point le deuxieme 50 le troisieme 30 le 4eme 20 et le 5eme 10 les autres n'auront aucun point et a chaques fois je fais un classement. Ca te tente ?
Moins d'une heure, par contre, j'ai quelques problèmes avec ma freebox, j'espère qu'elle va trop faire des siennes ce soir :?
J'espère que je vais faire un peu mieux que la semaine dernière...ca devrait être pas trop dur...enfin qui sait...
Au fait ça y est jsuis de retour même pseudo même avatar. Mais j'ai pas encore envoyer mes papiers faut pas que j'oublie, et je sens que je vais oublier... jsuis une vrai plaie coté paperasse j'ai du courrier de plus d'un mois toujours pas ouvert alors là qu'il faut envoyer la photocopie de la carte d'identité plus coordonnées bancaire faut que j'embauche une secrétaire personnelle question: c'est quoi MyPokerFace ??
Un tournoi bono. Pareil j'ai pas encore nevoyé les papiers il me reste 20 jours ça va. salutations simiesques.
Me reste 11 jours moi Mais pour info, c'est par mail que ça s'envoie, c'est déjà plus simple, mais bon...
c'est ce que j'allais dire. comment on fait pour envoyer la photocopie de sa carte d'identité par mail quand on peut pas la scanner ?? salutation tommy et manouche aussi (mais manouche je l'avais déjà fait en secret)
tu envoi un email pour demander leur adresse en expliquant ton soucis, pis t'envoie le tout par la poste avec un timbre avec ton essence corporel léchouiller, pour qui puisse ce reproduire . Bisous mon primate
ouais j'ai tellement la patate que je pourrais faire une tartiflette je suis en congés sa fait du bien . clein d'oeil et toi tu devient quoi vendeur de Safran ? Sourire