J'suis encore dans le tournoi MyPokerFace là Mitte, avec OMCivelli, en table finale. Jah est sorti à la bulle par contre
yeah ak,je te souhaite bonne chance vieux... c 'est bon pour le classement tout ca et pour la 10eme place,j'ai fais un mauvais vol c'est pas passé
J'ai vu ton Q5coeur, dommage, t'avais touché la dame pourtant... Moi j'suis sorti 7ème, Coop est dans les 6 qui reste. Suis sorti avec AJ contre A8, il avait touché son 8 quand j'ai fait tapis au flop, y'avait un 9, 2 tefles, quelques trucs à gratter mais rien au final... J'prends 25 points, c'est bon pour le classement oui, à moi la malette PS 8)
PS = PKS pour les noob Sinon, le psycoopat est dans les 4 restant ! Edit : Pardon, dans les 3 restant, il nous a fait un joli KJ vs AJ, touche son K au flop et se permet l'arrogance de finir en couleur :lol:
3 ème...j'ai réussi a faire mieux que la semaine dernière....vivement la semaine prochaine alors...bonne nuit a tous!! ce fut un plaisir...
Elle est connue quand même celle la. Normalement la phrase exact est: P'tain!! C'est pas ma semaine aujourd'hui!! Allez... Ma source... Parce que je vous aime bien... Bienvenue DTC - O