C'est toujours ça ! Fallait jouer l'coup, ne regrette pas Belle perf, franchement, pour avoir suivi ça, bravo Typh 8)
Merci a tous... J'ai bien aimé le niveau général de ce tournoi.. Ca change des tournois ou t'a quinze mecs(oui j'ai bien dis 15!) qui te "callent" ta relance.
merci pour le classement manouche et joli perf.. fais gaffe a toi typh,le gitan est pres de ton culBBBUUUMMM!!
Petite question pour vous les accros du bluffe... Vos conneries m'ont donné envie me remettre au poker. Cependant je n'y ai que très peu joué, ce n'était pas du texas hold em, et c'était il y a bien longtemps. Bref, j'ai tout à apprendre. N'ayant aucun joueur de poker dans mon entourage proche, connaitriez-vous un bon logiciel pour s'y mettre (il doit bien y en avoir parmi vous qui ont appris ainsi)? J'ai regardé à droite à gauche sur le net, mais c'est un peu la jungle dans ce domaine, et je m'y perd.
Viens jouer avec nous quelques jours, ça te feras un bon entrainement, http://forum.lephoceen.fr/la-communaute/les-jeux/22378/53/world-phoceen-poker-tour.html