Athlétisme

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Elvis 13, 6 Septembre 2008.

1. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais des médailles d'or individuelles...

2. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi ;)
    A part les relais, Sdiri peut être champion c'est l'un des favoris, sur le 3000m steeple Thari et Mekissi vont faire 1 et 2 tu verras ;), après Djone sur 400 ca sera dur mais possible. Et les filles sur 200m après ce qu'elles ont montré hier, elles peuvent gagner aussi.

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Djhone a fait une bonne impression sur le 400m, il a ses chances pour la médaille même si les frères Borlée partent favoris pour cette course. Ceci dit, il est vrai que le 3000 steeple reste notre chance la plus sérieuse avec Bob Tahri et Mahiedine Mekissi...

En tout cas, bravo à nos petits français qui ont l'air décomplexés et trustent les médailles!!! Même si ce n'est pas les JO ou les championnats du monde, on ne fera pas la fine bouche, c'est super ce qu'ils font pour le moment :p

4. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Oui, sur 3000, sauf incident de course, on devrait récupérer une médaille d'or. J'iamerais bien pour Bob, il mérite depuis le temps...

Sdiri, je ne sais pas, le saut, c'est quand même assez aléatoire. Regarde Tamgho hier...

Djone, il m'a tellement déçu ces derniers temps que franchement, je le vois sur le podium mais plus proche du bronze que de l'or.

Pour les relais, oui, c'est clair qu'on a de belles chances aussi... 3 ou 4 médailles, c'est tout à fait possible. Reste à voir la couleur.

5. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Lemaitre!!!Ce mec est étonnant!!!Il gagne le 200 en ayant dix mètres de retard sur la dernière ligne droite...M'Bandjock encore troisième...
    Et vous oubliez la perche les gars!!!La perche on peut faire 1er et deuxième demain!!!

Edit:C'est ma discipline de prédilection là!!!La perche féminine...

Re Edit:et une médaille de plus!!!Argent sur le 110 haies.Pour la médaille d'Or il échoue Darrien...

Dernière édition: 30 Juillet 2010
  6. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Enorme Lemaître!!!!

Parcontre, le chrono n'est pas terrible : 20'30'', il ne fera pas grand chose avec ça aux mondiaux. Mais bon, vu les départs qu'il fait, s'il prend un peu de foncier pour partir plus tôt, il peu passer sous les 20'...

En tout cas, ça fait du bien de voir l'athlétisme français à si belle fête!!!

7. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Enorme Lemaître!!!!

Parcontre, le chrono n'est pas terrible : 20'30'', il ne fera pas grand chose avec ça aux mondiaux. Mais bon, vu les départs qu'il fait, s'il prend un peu de foncier pour partir plus tôt, il peu passer sous les 20'...

En tout cas, ça fait du bien de voir l'athlétisme français à si belle fête!!!

la tchèque est juste superbe à la perche... "bave"...:p

8. Rockin

Rockin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemaître et M'Bandjock qui récidivent sur 200, bravo les gars !!!
    Déçu pour Leslie Djhone qui est s'est retrouvé face à un mur à 20 mètres de la ligne. Dommage également pour le Français qui vient de finir le 1500 mètres, il était pas si loin d'un podium.

Yelena Isinbayeva elle était pas là ?

9. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Eh non!!!Elle a pris une année sabatique(voire plus...)

10. Rockin

Rockin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage :( Merci de la réponse ;)

11. omboss1993

omboss1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le 4*100 français se qualifie tranquille avec les " remplaçants " sans Lemaitre et Pognon ...
    les Britanniques se plantent de le passage de relais et pas sûr de se qualifier ( ils sont 4 ème et en attente des autres chronos de l'autre série )

12. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Merléne Ottey,50 ans, qui court encore!!!:eek::eek::eek:

Edit:La Perche,je sais pas trop quoi en penser...Lavillenie et Mesnil qui font l'impasse a 5.70m.On va voir ce que ça donne à 5.75!!!Et ça passe pas sur le premier essai de Lavillenie.Pourtant il mériterait...

Dernière édition: 31 Juillet 2010
  13. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahhahahahahahahhahhaaahhahahha!!!!Myriam Soumaré!!!!!!!Je t'aime!!!Ptain elle est monstrueuse!!!Excellent!!!Elle fait zizir a voir en plus,ptain c'est énorme!!!

Edit:Le Clermontois est en or!!!!Lavillenie Champion d'Europe!!!Allez demande 6.02m!!!

14. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lavillenie tente 6.02 :)
    Arff le 2eme essai vraiment pas loin !! :(
    Le 3eme aussi :(

Dommage pour lui mais champion d'Europe quand même !! ces beau !! et sa fait plaisir !!!

Soumaré quel joie !! Elle monte sur le podium en dansant!! ;-) Je t'aimeeee :)

15. Rockin

Rockin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Énorme cette équipe, géniale !!! Franchement bravo !!!

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, c'est pour l'histoire .
    D'après RMC on a pas mal de chance de médailles ( et Sept Athlètes pour dix finales possibles) , et en en ayant plus de trois ce soir, on battrait notre record .. De tout les temps .
    On a déjà battu celui de médaille d'or je crois .

Bref. D'habitude les Français à l'inverse des Américains se chient devant l'Histoire ..
    On va voir si ça a vraiment changé !

Allez ; comme les U19 , rendez nous notre fierté !

17. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OR POUR LE 4*100m FRANCAIS !

18. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime !!!!!!!:)

19. Rockin

Rockin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil !!! :D

20. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Énorme commentaire de mon pote Abdel:"Tsss,tu mets quatre arabes on pète le record du monde tellement on a l'habitude de courir vite avec les condés au cul":D:D:D

Bon ben monstrueux,comme d'hab' depuis le début.Normalement on fait deux médailles avec le steeple,une en longueur avec Sdiri,et les relais peuvent faire 3 médailles.Le 1500 féminin,ça sera un peu plus rude mais qui sait(Dehiba peut faire une pure course)!!!

De toute façon,je suis amoureux de Soumaré!!!;):D

Dernière édition: 1 Août 2010

Partager cette page