Débat : Gilardino VS Drogba ?

Discussion dans 'Votre avis sur ...' démarrée par Nicolas C., 6 Août 2010.

  1. bud_1981

    bud_1981 Member

    Commentaires de blog:
    0
    @ OM78330
    benzema, joueur polémique, ancien lyonnais, gros salaire, vendu cher au real... faudrait être fou pour essayer le récuperer !
    En plus avec Kaka out 3 mois, et mourinho qui croit en ses capacités, c'es sur qu'il va rester au real !

    Par contre, Gameiro, j'aime bien cette pistes !
    Deux bonnes saisons à lorient (mêm si souvent dans un role de joker) qui est un club formant de bons joueurs techniques ! Mais bon un peu surcoté !
     
  2. biloboy

    biloboy Member

    Commentaires de blog:
    0
    la surprise

    DESCHAMP a dit que cet attaquant avait été peu cité par les journalistes je pense donc à quaguiarella de NAPLES qui a d'ailleurs acheté un attaquant uruguayen pour 18ME en remplacement de l'italien. Par contre je ne suis pas certain que ce soitun grand attanquant. Bien sûr j'aimerai le retour de DROGBA mais j'y crois pas, SUAREZ non plus car il n'est plus selectionnable pour la league des champions car il était présent avec l'AJAX je crois pour le tour de qualif. GILARDINHO serait pas mal je pense ou alors un indésirable de la JUVE IAQUINTA, la surprise que deschamp connaît bien. Allez vite.....; on veut savoir!!!!!
     
  3. biloboy

    biloboy Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas que ça puisse être gameiro deschamps veut une seule pointe et il a dit que GAMEIRO ne serait peut être pasd aussi performant seul devant.
     
  4. elrefay

    elrefay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le grand attaquant sera waddy.
     
  5. massilien

    massilien Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hein ?! de quoi? le super attaquant de classe internationale que tous les supporters attendent serait Gilardino? je vais vous dire, aujourd'hui même le nom de Drogba me fait à peine encore rêver vu son âge et sa condition physique qui est loin d'être ce qu'elle fut, sans compter l'âge vieillissant du joueur, alors un Gilardino est très mais alors très très loin de me faire rêver!
    A ce compte là autant prendre un Gignac!
    Donc:
    Gilardino: joueur moyen qui n'a pas pu/su s'imposer au Milan tant la pression médiatique là bas est énorme, tout comme à l'OM...
    Je ne vois pas du tout ce que ce joueur possède qui pourrait nous faire rêver s'il venait à s'engager avec l'OM! voilà je peux me tromper bien sûr mais pour moi il est un peu juste pour nous faire rêver en CL...

    Drogba: Jusqu'à il n'y a pas longtemps, c'était LE nom que tous attendions, le grand retour, enfin un vrai attaquant digne de ce nom...
    Aujourd'hui transférable, le joueur parait pour la première fois depuis son départ en mesure de pouvoir rejoindre l'OM, pour autant que l'OM lui propose un challenge et un salaire à sa mesure... j'ai entendu ici et là que l'OM chercherait avec l'aide de son sponsor Betclic, le meilleur plan financier possible...
    Une chose est sûre, c'est que si Drogba doit revenir comme joueur à Marseille c'est cette année , et passé le 31 Aout on pourra définitivement faire une croix sur son retour, en tant que joueur.

    Gignac: jeune joueur avec de grandes qualités, capable de frapper dans n'importe quelle position, mais ayant montré ses limites, lors du dernier championnat durant lequel il a longtemps été blessé...sans parler des sa piètre prestation en CDM...mais qui est capable de se battre chaque année pour le titre du meilleur buteur si on le met dans des conditions optimales.
    Le problème c'est que Toulouse en demande trop...ou dû moins a tenté d'en tirer plus que sa réelle valeur, ce qui pendant un moment a coupé net les pourparlé entre les 2 clubs... auraient t'ils trouvé un accord de principe?

    Donc bien sûr il y a d'autres noms qui font rêver et qui sont plus jeunes, mais je pense qu'ils sont encore inaccessibles pour n'importe quel club de ligue1..

    Pour finir, si l'OM veux revenir dans la cour des grands d'europe, c'est avec des ambassadeurs et acteurs comme Drogba, que son nom fera de plus en plus trembler les autres clubs, et avec lui l'OM fera couler beaucoup d'encre c'est sûr!
    De plus je pense que l'opération serait juteuse pour Betclic, notamment en terme de vente des maillots qui exploserait si on venait à faire signer Drogba, parce aujourd'hui il fait encore rêver dans le monde entier, mais ça ne sera certainement pas le cas indéfiniment.

    aujourd'hui même les plus sceptiques au sujet du retour de Drogba disent que l'opération serait réalisable, les autres sont trop cher ou trop juste niveau mental, donc à partir de là pour moi celui dont Deschamps s'amuse à taire le nom mais qui à une classe internationale et qui a je cite " envie de rejoindre l'OM" ne peut-être que Drogba...

    Et si je me trompe, je serais le premier à dire que je faisait partie des abrutis qui croient encore au père Drogba, euh au père Noel pardon ^^
     
  6. loison13

    loison13 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense ke la recrue pourai étre raul meireles, un aillier ki permetrai a niang de jouer avant centre. Les dirigeants pourai s'étre rabatu sr un aillier en voyant le pri d atakan sr le marché et le peu de gran atakan sr le départ. qu'en pensez vou?
     
  7. titi1334

    titi1334 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    DD est sur un gros coup c'est sùr mais il faut pas rêver avec les moyens que l'on dispose les noms cités déjà on peut les rayer.
    Drogba pour moi c'est fini depuis longtemps, c'est un gars formidable mais trop cher un point c'est tout. Après Gilardino c'est bien mais en Italie et pas sùr que chez nous avec la préssion il soit aussi régulier.
    On peut avoir une grosse pointure uniquement en prêt en payant juste le salaire et c'est déjà pas mal. Pourquoi pas un Tevez avec un deal sur HBA qui veut jouer en Premièer League.
    Allez L'OM !!!!!!!
     
  8. OM78330

    OM78330 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'aimerais beaucoups Gameiro mais je ne crois pas qu'il rentre franchement dans les plans de Deschamps.
     
  9. massilien

    massilien Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste une petite précision pour ceux qui disent que Drogba est trop cher...ok mais l'OM ne cherche évidement pas à rivaliser avec Chelsea en terme de salaire, mais si il y a bien une chose de certaine, c'est qu'un montage financier est possible en partant du fait qu'on ne peux pas le payer 800.000€ /mois sur 3 ans mais qu'on peut lui en proposer au moins 400.000 sur 6 ans avec possible reconversation au sein du club... bon et là vous en dites quoi? :)
     
  10. Alex39100

    Alex39100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sera Gilardino !

    Même si tous les supporter phocéen espère retrouver leur idole, l'attaquant le plus crédible est pour lem oment Gilardino. Avec l'enveloppe de MLD, l'OM va pouvoir se payer ses 15 - 18 millions d'euros et surtout son salaire est largement compensé avec les départs, ce qui n'est pas le cas de Drogba. Gilardino a encore 28 ans, donc on peut penser qu'il peut jouer 3 - 4 ans à l'OM, ce qui ne serait pas le cas de Drogba. Alors pour le moment, le plus crédible est Gilardino, surtout quand on voit les délcarations de Simoné qui affirme qu'il y a des négociations entre le joueur et l'OM et qu'une semaine plus tard Deschamps affirme que son attaquant est enfin d'accord pour venir à l'OM !
     
  11. titiom

    titiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour Drogba, faut pas rever.........
    Par contre Gilardino, c est tout à fait faisable...
    Maintenant DD va , peut etre sortir un joueur dont on n a pas encore parlé... Reagardez bien sa derniere interview....... Cela ressemble à une grande surprise!!!!!!!!
    De toute facon, on aura un grand attaquant
     
    Dernière édition: 6 Août 2010
  12. fabbus57

    fabbus57 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca va étre valdez, il correspond à l'interview il a dit lui meme qu'il attendait des nouvelles de marseille, deschamps dit bon c sur il a envie de venir, et valdez declare sa flamme à l'om
     
  13. doudousncf

    doudousncf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa serai trop bien si DD revient a l om mais a kel prix en plus on as déjà du mal a lâche 7,5 millions pour diarra alors a kel prix par contre moi je pense un échange taiwo contre forlan avec une petite ralonge sa c est possible a voir
     
  14. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour faire un choix, 100% pour drogba, mais sans aucune hesitation sur sa reussite.

    Mais comme j'y crois pas une seconde à son retour ..... ca fait chier de faire rever les gens !!!!!
     
  15. Christophe-du-30

    Christophe-du-30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce seras gignac !!!!!!!
     
  16. adeo

    adeo Member

    Commentaires de blog:
    0
    Taiwo et Forlan c'est impossible ils ont pas du tout la même valeur, en plus l'Athletico a pris L. Filipe déjà donc Taiwo c'est fini.
     
  17. alex131438

    alex131438 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ancelotti est pas à la recherche d'un AC donc on oublie Drogba.

    Gilardino c'est plus que probable avec Simone qui avait dit que Deschamps l'avait contacté pour faire le lien avec Gilardino.

    Sinon ça peut etre Suarez ou Hunterlaar.

    Prono: Gila (70%), Suarez (15%) et Hunterlaar (15%)
     
  18. Vls'

    Vls' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Gila, le fait qu'il n'est reussi "que" à parme et la viola est peut etre un risque d fait que dans le seul "grand" clubs (milan) ou il à jouer il n'à pas reussi. Cela se passerait il aussi comme cela avec nous et la surexposition habituel. Gila de plus sort d'un tres mauvaise coupe du monde soit il sera revenchard soit il sera au meme niveau qu'à la coupe du monde pendant un bout de temps. Pour ce qui le connaisse pas tellement ou qui regarde pas tellement la serieA dirons que c'est un joueur moyens et pour peut que ces personnes l'on vue evoluer à la coupe du monde...Mais en club il est vraiment pas comme en nazionnale.

    Pour Drogba, nous savons tous que s'il revient le club fera des benefices sur les vente de maillot. Mais le risque de blessure est plus important que pour Gila et le temps de carriere restant est aussi moins élever que Gila. Maintenant un Drogba apportera peut etre plus de reves à nous supporter que quiquonc. Associer à Niang qui à pour habitude de jouer les premiers role du classement des buteurs....

    Ma preference entre les deux est Drogba meme si j'aime beaucoup Gila' il m'à tellement enervé comme toute la nazionnale à la coupe du monde que bon... Mais s'il vient c'est tout de meme tres bon pour nous, et nous franchirons surement un cap.

    J'avoue rever plutot d'un Tevez, Quagliarella ou Suarez...
     
  19. joker

    joker Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparement ce sera gilardino.
     
  20. driss38

    driss38 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soyons réaliste, Drogba c'est infaisable au vu de son salaire (615 000 euros par moi :eek:)et je pense que chelsea demandra un peu de thunes pour le laisser partir alors pour un joueur de 33 ans, fragile physiquement ca ne vaut pas le coupe.Puis pour les rêveurs qui pense a benzema , Tevez etc... Pour les avoir a marseille faut jouer a fifa.

    Ensuite pour gilardino je pense que c'est faisable niveau salaire , indemnité de transfert (si l'actionnaire met la main a la poche et que les indésirables partent).Mais pourquoi cherchez loin alors qu'en ligue 1 nous avons des attaquant aussi bon qu'un Gilardino qui sont moins cher.Pour ne vous en citez que deux :Rémy et Gameiro.
     

Partager cette page