Au contraire, c'est bien de voir un mec qui ne fait pas dans la langue de bois ou dans le commentaire prémâché, qui fait dans la spontanéité et l'authentique!!! Et même s'il a un cheveu sur la langue, une moustache qui en ferait pâlir de jalousie Freddy Mercury et un jogging trop court, on s'en contentera largement!!! En tout cas, bravo à cette Equipe de France qui aura été superbe pendant ces quelques jours, trustant les médailles et pour une fois assumant leur statut de favori pour ceux qui l'étaient!!! Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour Salim Sdiri qui revient de l'enfer suite à son incident (il avait pris un javelot dans le torse) et qui échoue au pied du podium après avoir longtemps mené le concours, c'est dur, j'espère qu'il s'en remettra... Maintenant, l'Europe c'est bien, très bien même, cependant il faudra améliorer les performances pour espérer obtenir des médailles au niveau mondial!!! J'espère aussi que le grand public, qui aujourd'hui félicite les athlètes, aura l'intelligence de ne pas détourner les yeux s'ils venaient à ne pas réussir aux Championnat du Monde ou au JO...
C'est ça qui est bon justement t'as raison, il débarque de sa campagne, moustache au vent, short flottant... Ca change des gros noirs bodybuildés plein de boules partout !!! Allez christophe fais nous rêver !!!
La FFA a un projet depuis l'an passé qui ira jusqu'au jeux de londres en 2012 Nos résultats aux derniers Jeux Olympiques à pousser à trouver des réponses concrètes en faisant évoluer largement le système bipartite Etat Il s’agit en particulier de s’appuyer sur les Clubs, qui sont le socle de notre pyramide, et valoriser leur rôle dans l’accès au haut niveau. Il faut considérer chaque Club comme le maillon d’une grande chaîne, celle qui doit mener, dans la concorde, de la découverte de l’athlétisme pour les plus jeunes au très haut niveau international. Nous devons aussi nous reposer sur toutes les compétences, d’où qu’elles viennent, pour gérer une Elite et son encadrement, qui n’ont pas toute la solidarité et l’esprit d’équipe indispensables dans les grands événements. La clef de voûte de ce projet est donc double : renforcer les Clubs et promouvoir la pratique des jeunes. Il tient en deux principes : continuité et rénovation. Continuité des actions menées en responsabilité par la Fédération depuis 1 ans sous l’impulsion de l’équipe fédérale, etrénovation de la gestion du très haut‐niveau et des Equipes de France. Ce projet se décline en 4points, qui sont autant d’axes prioritaires crédibles, reposant surle socle solide des actions menées depuis 1 ans c'est à dire le développement des Clubs et leur rôle au sein de la Fédération, les jeunes avec l'amalgame des plus ''vieux'' la gestion de l’Elite et la lutte contre le dopage En ce qui concerne nos résultats au Europe,je ne vais pas trop en parler car sinon je vais faire deux pages ,de plus je connais 3-4 athlètes qui ont participé à la compétition je ne serai pas trop objectif
Athlé - Disparation Décès d'Antonio Pettigrew Antonio Pettigrew a été retrouvé mort mardi dans sa voiture. (AFP) L'ancien athlète américain, Antonio Pettigrew, 42 ans, est décédé mardi. Selon un responsable de l'université de Caroline du Nord, il a été retrouvé mort dans sa voiture mardi. Les causes de son décès ne sont pas encore connues. Pettigrew avait été membre du relais 4x400 m américain champion olympique en 2000 à Sydney. Il avait reconnu s'être dopé depuis 1997 et avait été déchu de ses médailles dont l'or olympique du relais.
Il a 20 piges et il a l'air assez timide. Jusqu'à présent, les médias, il ne connaissait pas et du jour au lendemain, il se retrouve bombardé de question et pisté par les journaleux... Ca ne doit pas être évident...
Cri-cri est très timide,c'est un gars qui ne lache rien à l'entrainement Son entraineur que j'ai rencontré deux fois cette saison en mars et au france m'a dit que christophe ne parlait pas trop avec ces coéquipiers à l'entrainement Son objectif c'est d'apprendre et de progresser a chaque entrainement,pierrot caraz m'avait dit que christophe ne devait pas courir le 200m au Europe (du fai des enchainment entre le 100m et le 200m) Mais le DTN en a décidé autrement,tant mieux
Il est deja en parrallele de sa carriere en école d'ingenieur à Chambery, il vient de rentrer en premiere année donc je pense pas qu'il va avoir le temps... Ptin c'est chaud tout de meme suivre une école d'ingenieur quand tu as une carriere pro au très très haut niveau J'ai un pote qui est dans sa promo en école d'ingenieur il parait qu'il est timide de chez timide
Je l'avais deja vu, si sa s'appelle pas un chieur ça J'adore à la fin, il change de couloir tranquille
http://www.lemonde.fr/sport/article...onien-kenyan-samuel-wanjiru_1522466_3242.html Y'à des jours ou vaut mieux rester couché... Ou pas...