C'est une structure de blinds assez cool donc prends ton temps.. Un mec qui folderai a chaque coup finirai dans les 500ème sur 1250. Ne cherche pas a être chip leader en début de partie. Ne joue qu'avec de grosses mains.. Mais bon, pour t'avoir un peu observé je ne pense pas que tu ai besoin de beaucoup de conseils de ma part.. Bonne chance...
Bon bah voila...619 ème sur 1350 un peu près...j'ai pas vu grand chose, et pis pas trop joué comme j'aime le faire, trop attentiste... Mais bon super envie de rejouer ce genre de tournoi, je suis resté un peu sur ma faim... Et pour finir sur une note positif, je finis devant Chabal (oui sébastien...) et Elky!!! des petites b....!!
Moi je suis sur le Sunday Surprise sur Winamax.. En plus du prize pool t'a une femme qui vient laver tes slips chez toi pendant un an si tu gagne.. Sacrée surprise.. Pour moi... Comme pour elle.
J'ai joué au Poker pour la premiére fois hier. J'ai fait mon initiation en misant des pois chiches et des cures-dent. Ma foi c'est pas bien compliqué , et avec quelques verres dans le nez c'est drôle Aprés je comprends pas trop la passion de certains pour ce jeu mais chacun son truc.
Tiens Typh pour te consoler et Luna pour te passionner un peu plus, je vous ai trouvé un tournoi... Tous
typh je me suis inscrit sur wina aussi, j'arrive à gratter des codes de tournois parfois je t'en ferai profiter en cas. En t'inscrivant sur "wam" (le forum de winamax) tu peux aussi recevoir des codes simplement en postant quelques messages, sympa.
Ca presse pas étant donné que c'est une présentation de club.. Même si on l'a pour l'année prochaine c'est bon..
ok. cette semaine j'essai de te faire un truc...par contre il faut pas mettre des dates ou des lieux ? pour les sponsors, le nom suffit ou il faut une illustration ?
Non, pas de date.. Reprend juste les infos de mon flyer. Téléphone etc etc.. Pour les sponsors il vaut mieux mettre le vrai "pokerstars". Pour l'altiforme c'est comme tu veux.