Yannick,tu es très fort Ousta,je fais 62 kg pour 1m78 Je suis un athlète de fond à la base,c'est pour ca Pour la prise de masse,tu vas devoir manger de la viande et du thon tout les jours
Je ne sais pas J'ai des abdos et je sais courir,c'est deja pas mal Je suis en phase de prise de masse depuis cette semaine
Niang, c'est 5 saisons à l'OM. 2 passables, 2 correctes, et une bonne. Et on me parle de services rendus ?! On gagne un championnat et ça y est, on a fait le tour de l'OM ?! C'est curieux, je ne vois pas Forlán à 31 ans après 3 excellentes saisons à Madrid et une coupe du monde exceptionnelle demander un bon de sortie pour services rendus, et même après avoir gagné la coupe d'Europe avec son club. Même à deux ans de la fin de son contrat, l'Atlético demande 35 Millions. Mereiles est sur le banc de Porto pour les matchs de préparation. Tu le veux, Porto demande 25 millions. Et nous, alors que l'OM est en position de force par rapport au contrat de Niang, on fait quoi ? 6 millions ? Pourquoi sommes nous la bonne poire officielle des grands clubs ?!... Comme le dit Cana(bis), tu veux Niang, allez, 18 millions, c'est le marché. Sinon, tu restes, et tu honores ton contrat. Encore plus dans un club qui te propose un challenge sportif complet, un salaire proche des 500 000 euros par mois, une place de titulaire, et le brassard de capitaine. Excusez du peu.
Moi je fais du sport pendant le ramadan,j'ai même commencé la musculation cette semaine Par contre,j'ai failli faire une insolation cette aprem-midi en faisant mon footing en plein soleil J'ai du ralentir le train à 15km/h!!!! Sinon Loradais,essaye de perdre le moins de poids et de muscle possible jusqu'a la fin du ramadan pour être en forme
De meme pour moi , j'ai fait du sport durant le Ramadan .Mais la j'ai pas trop envie de soulever ,alors que j'ai rien dans le ventre .Surtout qu'on mange a 21H ! En se moment je travaillle mes abdos
On entends tout et son contraire à ce sujet, aussi j'aimerai savoir quel rythme vous adoptez lors de vos séances en salle? Quel est le plus efficace? Vous êtes plutôt: séance longue (≥1h30) mais avec des temps de repos plus important entre les exercices, ou une séance courte (40-45 min) mais avec peu de temps de récupération? Personnellement j'ai longtemps travaillé avec des séances longues, avant de passer il y a quelques mois à un rythme de séances courtes, et je trouve ma progression beaucoup plus rapide ainsi. Les charges que je développe ont particulièrement augmentées (alors que je stagnai depuis un moment) et j'ai pris 5kg depuis que je m'y suis mis, il y a 3 mois! C'est une progression énorme pour moi, car en parallèle, je ne suis pas de programme de nutrition particulier: Pour moi, un sport doit rester un plaisir et je serai incapable de me priver pour ça. D'autant plus que manger est un plaisir pour moi, et cela me gâcherai la vie!
Merci Rasta :lol: Putain je viens de me peser et ça fait peur. Je ressemble à un marathonien somalien depuis que j'ai eu mon ptit souci... Bon je vais peut être m'y mettre finalement...
Slt mon pote Alenia . Moi de la muscu' + cardio en salle , j'en est fais pendant un ans , sa a des avantages et des inconvenients . Le principal avantage est le fait surtout de faire du sport donc de se sentir mieux dans son corp et logiquement dans sa tete , donc l'apport santé en priorité comme dirait Remy . Les inconvenients sont surtout les blessures musculaires , a vouloir franchir les etapes trop vite en forcant trop , tu risque de te froisser un muscle ( voir + ) , l'influence des ' MV ' en herbe , la bogoss' attitude toujours presente dans ces salles de sports , sa tourne a la salle de bronzage et aux ' vitamines ' si on peut dire ... on peut etre influencé par ces fakes , plus vite qu'ont ne le pense , pas mon cas mais j'en est vu completement changer de comportement et gonfler subittement en les frequentant . L'avantage d'etre dans une salle de sport payante , s'est le suivi par un pro qui te dira comment travailler sans te faire mal et qui plus est mieux travailler les muscles , il t'expliquera qu'il faut pas tous les jours travailler le meme muscles , varier les exercices , ect ... le cardio s'est le top , sa te vide la tete de tous tes soucis quotidiens , sa te permet d'eleminer la graisse disgracieuse et de te raffermir . Voila , moi perso , sa fait plus d'un an que j'ai arreté pour cause des horaires de mon taf' , qui ont pas eté terrible cet année , a la rentrée dans ma nouvelle entreprise , je reprends les 2/8 donc je vais surement reprendre le sport qui me manque enormement , il faudra que je me redonne une certaine rigueur et reprenne tout a zero , mais sa en voudra le coup .
Difficile de te conseiller, en sachant que pour un non médecin c'est interdit, et que si j'ai réussi à prendre mes carences en charge, c'est grâce à une longue expérience, et quelques erreurs... Toutefois, si tu estimes ton tour de poignet trop petit, c'est peut-être que tu as manqué de calcium lors de ta croissance. Si tu as pris plus de poids l'été lors de ta croissance, même soupçon (soleil = vitamine d). Si tu as des taches blanches sur les ongles, aussi. Si tu as souvent soif, gorge serrée, besoin de pisser la nuit, soupçon carence en iode...
Hum tout dépends de tes objectif. Réduire tes temps de pauses te fais augmenter la perte de calorie durant l'entrainement. Donc adapter pour une sèche et donc le dessin musculaire. Des entrainement plus long avec plus de pause sont plus intense (plus de récup, mais tu brule moins de calorie et tu développe plus la formce que le dessin). Idéal pour la prise de masse. Maintenant c'est complexe, parce que lors d'un entrainement court avec peu de récup, tu congestionne tout le temps donc tu épuise plus vite ton muscle et avec ta nourriture tu le fais gonfler. Moi ma technique c'est de chauffer le muscle afin qu'il soit blindé de sans pour y trouver 1 excellente congestion. Une fois que j'ai trouvé cette congestion, me fais 1 pause de 20/30 seconde et j'augmente la charge et je garde la contracture musculaire. Ce qui me fait directement congestionner c'est énorme. Parcontre 5kg en 3 mois c'est pas que du muscle... impossible. Mais bon perso je ne regarde plus la balance, je fais des photos pour mieux suivre mon évolutiion ou alors je mesure le tour de taille/bras/cuisse .... ---------------------------------------- Sinon OUSTA pour ton manque en vitamine, si tu te nourris correctement en sèche tu n'as pas trop de carrence. Moi perso pour pour me compléter je prend des vitamines en cachet le matin. --------------------------------------------- Pour ma part ca m'énnerve, j'ai du mal a perdre le reste de tissu adipeux qui recouvre mes abdos argh. Je vais donc devoir augmenter mon cardio chaque semaine --------------------------------- EDIT : j'ai lue qu'il y en a qui font le ramadan. Pour la muscu je vous conseil si possible de la faire en début de soirée avant la fin de votre jeun. Comme ca après l'entrainement vous pouvez manger et relancer l'anabolisme au plus vite. Puis j'ai 1 conseil. Le matin (je sais c'est pas évident), mais manger beaucoup de flocon d'avoine ou pates au blé complet. C'est pleins de fibres, ce qui vous coupera l'appetit pendant 1 bon moment, et ca vous évitera cette sensation de faim durant la journée
Je m'entraine vers 19h juste avant la fin du jeune,c'est mieux Le matin,je mange environ 100g de pates et un fruit Pour le cardio,tu cours combien de temps et à quel allure?