Je mange pas trop , c'est pour cela que je ne veux pas me lancer dedans aujourd'hui ! Une Chorba (une Hrira ) , une salade , un Tagine et des briques (boureques )
Parfait l'heure tu peux avoir 1 repas complet juste après Prend des pates au blé complet, c'est pleins de fibre ca libèrera de l'ennergie sur un periode plus longue que les simples pates Mange des amandes/noix/noisette environ 25g avec. Histoire d'avoir ton apport en lipide imperatif pour avoir une bonne peau et stumuler la testo. Sinon niveau cardio je faisais 50min de cardio 1fois par semaine le jeudi + 25min le mardi. Mais je vais essayer de passer a 4/5 fois 30min + 20min d'abdo tout les jours. Tout en suivant mon plan alimentaire (50g de flocon d'avoine matin et 50g de pates complete midi pour ce qui est des féculents). Je verrais bien, mais la je stagne a 80kg j'ai du mal a perdre. Je dois jouer sur les rebonds glycémique et taper le cardio. de 103kg a 86kg c'était assez facile, de 86 a 82 assez dur et la de 82 a 80 j'en ais chier. Et je vais en chier pour descendre encore. A savoir que je recherche 1 body fitness c'est a dire sec et dessiné (athletique et esthetique).
Non je n'ai aucun de ces "symptômes" hormis quand je fais du foot pendant 1h30 ou 2h sans boire mais c'est normal je pense. je vais quand même acheter des vitamines à prendre le matin.
Oui,l'avantage c'est les vacances Je mange jusqu'a 5h je me lève vers 13h et je pratique en général à 19h (quand je n'ai pas le temps,je fais ca dès le réveil) Je me mets du piche-piche ou de l'eau sur le front
Ok! Moi avec le ramadan je n'arrive pas à courir plus de 30 minutes, j''ai des vertiges et je ne tient plus debout...
Tu ne peux pas tenir,le jus d'orange a éviter c'est du sucre rapide Par contre,les céréales c'est bien Moi je mange deux oeufs aux plats avec 150 g de blanc de poulet Un peu de pain complet avec de la confiture Tu t'entraines régulièrement pendant l'année?
Oué! Pendant les cours on va dire 3 fois par semaines et la depuis mon retour des vacs, une fois tous les deux jours. Sinon je n'arrive pas à mangé comme tu le fais le matin déjà que je me force à mangé des céréales... C'est surtout le manque en eau qui est le plus difficile.
Ca fait 3 saisons que je m'entraine pendant le ramadan Je m'entraine 6 fois par semaine,je cours souvent à jeun durant l'année Durant le ramadan je cours à 85% de mes possibilités (70% de ma VMA) Si tu t'hydrate bien la veille,il y aucun problème
Hier,j'ai fait 45 minutes en 15km/h j'ai ralenti le mouvement (je suis à 16km/h normalement)!!!Il faisait très chaud dehors Quand je cours 1h ou plus je suis à 15 km/h
Selon ton temps de footing (par exemple 30 minutes),fait 15 minutes tranquille et 15 minutes un peu plus vite selon tes sensations Ne soit pas en sur régime,sinon c'est compliqué Bonne course à toi
Je vais m'y mettre aussi, un pote m'a conseillé de couper un fruit avec (genre banane). A ce qui parait ça passe mieux avec beaucoup plus de lait aussi. (lait de soja conseillé). Rajoute de la cannelle ou du cacao aussi pour le goût... Il m'a aussi dit que le but de l'avoine c'est d'avoir un gros apport en glucide... Je précise que je n'y connais absolument rien :lol:
Non j'en veux plus de ça , ça fait de la bouillie et pourtant du lait j'en met beaucoup. J'arrive pas à lavaler. Si il faut que je mange des pâtes au petit déj' et bien j'en mangerais :mrgreen:
Les Flocons d'avoine c'est le top, mais au début c'est horrible a manger. Tu peux les remplacer par du Muesli (meilleur au gout). Et meme si c'est pas aussi complet que les flocons d'avoine ca reste 1 excellent compromis. Puis une fois que tu reçois ta protéine je peux te conseiller de mettre 30g de protéine dans l'eau tu fais ton shake puis tu le verse dans tes flocons d'avoine avec 25g d'amande et un peu de raisin sec. C'est excellent Voila pourquoi les bodybuilder mange de l'avoine : Le flocon d'avoine est un aliment complet, composé des 3 grandes familles de nutriments : glucides à faible IG, graisses de bonnes qualité et protéines à l'aminogramme incomplet. Il contient aussi des fibres, des vitamines et des minéraux. 100 grammes de flocons apportent : - 11 g de protéines - 62 g de glucides - 8 g de lipides Pour un total de 364 calories. L'intérêt des flocons d'avoine vient aussi de leur apport nutritionnel intéressant D'abord des fibres solubles et non solubles dont l'action sur la régulation du transit est bien connue. Ajoutons que ces fibres ont un effet favorable sur la régulation du taux de cholestérol sanguin et sur la normalisation de la glycémie. La présence de fibres ralentit l'absorption des glucides dans l'intestin, ce qui diminue la glycémie après les repas et donc les besoins en insuline. La présence de protéines en quantité non négligeable, environ 11 %, est un argument supplémentaire pour les bodybuilders. Cependant, comme toutes les céréales, ces protéines, sont de qualité moyenne puisqu'elles sont pauvres en lysine, donc incomplètes (et donc à compléter avec d'autres protéines, comme le fromage blanc par exemple). Des lipides intéressants ; acides gras mono insaturés et poly insaturés (ce ne sont donc pas de " mauvaises " graisses). Des vitamines (minéraux (fer, phosphore, magnésium) Donc non manger des pates le matin ne revient pas au meme L'apport en glucide c'est bien, mais il faut voir quel glucide et surtout comment le corps les utilisent.. Sucre rapide, semi rapide, lent ... Sinon tout les body ce taperais 200g de Haribo au petit dej lol