On sait tous que le petit déjeuner est LE repas de la journée. Perso je mange : 2 tartines avec Nutella , un chocolat chaud , un jus d'orange et une compote de pomme et quelques fois un fruit frais. Le problème c'est que je sens que c'est vraiment trop chargé pour moi, en plus je me suis mis depuis peu aux séances abdominales et quelques pompes chaque jour mais je sais que si la nutrition ne suit pas ca ne servira à rien. Est ce que vous auriez des conseils à me donner pour mes 3 repas de la journée ? En sachant que le midi je mange soit au bureau ou au bahut.
C'est normal que tu es balloné avec tout ca! Tu mélange tout, ton estomac est obliger de tout trier.. Arrete pain et nutella que tu devrais remplacer par du muesli (je ne propose pas les flocons d'avoine, parce que c'est dur a manger au début). Tu peux virer la compote aussi et préférer 1 vrai fruit a ton jus d'orange si possible. Le chocolat chaud aussi c'est pas top, met un peu de lait dans le muesli. Ajoute des oeuf si tu peux (et si tu arrive a en manger). Prend aussi des amandes/noix/noisette. Avec ca tu ne serras pas balloné et tu n'auras pas de sensation de faim durant la matiné (si c'est le cas, mange du blanc de dinde/poulet en collation). Les abdos tout les jour ok, par contre les pompes fait les tout les 2/3 jours, mais a fond c'est a dire épuise ton mucle completement. Après tu devrais te prendre des haltère, avec des haltères tu peux faire tout les autres muscle du corps donc interessant et pas très chère.
C'est pas normal , de mon coté je fait du sport (l'année derniere ) .J'ai pratiqué le foot , dans un club et j'ai fait la prépa en plein Ramdan et j'ai joué meme des matchs amicaux ! Tu dois pas te nourrir correctement , pas en quantité mais en diversité !
Merci pour les conseils, je pense pas faire tout ca dès demain mais au moins je sais qu'ici j'ai des infos pour me faire un bon pdj. Sinon pour le fruit frais, peut importe ? ou il faut en préférer à certains ?
1) Liposuccion 2) Arrêter la bière + se mettre à un sport d'endurance + manger équilibré + faire des abdos + augmenter son ratio actes sexuels/jour + ...
OMCED --> Peut importe le fruit, par contre limite la banane. OUSTA ---> Le ventre est le dernière endroit ou on perd la graisse. Helas il n'y a pas de solution miracle pour perdre en particulier a cette endroit. Mais en rééquilibrant ton alimentation et en faisant du sport ca devrait le faire Le régime n'est pas un sprint mais un marathon
Bah enfaite tout dépend de ta recherche, mais celui qui veux perdre du poids donc ventre devrait éviter de manger trop souvent des bananes.. C'est un fruit a fort apport calorique. 100g de banane : Calories : 90 kcal Proteines : 1.5 g Glucides : 20 g Lipides : 0g Beaucoup de glucide, ce qui faut limiter en preriode de sèche. Mais par contre en prise de masse c'est excellent vue que ca fait augmenter l'apport en calorie.
L'été prochain j'organise le concours de "Mister Le Phocéen" avec tous les athlètes qu'on a là. :mrgreen:
Non, c'est que je passe seulement de temps à autres, plus trop de temps en ce moment, c'est les vacances La bise Typhou