De nouveau qualifié pour le Sunday Spécial!!! Je vise les places payantes....(ce qui reviendrait déja a mon plus gros gain sur un tournoi de Pokerstar...)
Tu sais que tu a la possibilité de te désinscrire? Tu récupère ainsi 100 euros "de tournoi". Tu peut ainsi en faire 10 a 10 euros.. Ou autre hein? C'est toi qui choisi.. C'est moi qui choisi? Oui, c'est toi qui choisi.. [ame]http://www.youtube.com/watch?v=7cjGrqWHKU8[/ame]
J'aurais plutôt dit froid moi ! Sinon, j'commence aussi une carrière dans les satellites pour le Sunday Special de Pokerstars, merci encore Tommy pour les infos... déjà pour les Double Or Nothing tu m'avais bien guidé, vraiment t'es un chef
n'oublie pas d'aller nous créer une team et des tournois privés sur wam maintenant que t'es en vacances :mrgreen:
Pour rappel je vous ai cumshot le lobby avec en rouge les sat pour participer au sunday bloody sunday c'est assez explicite je pense.
J'en parlé avec Ak en MP mais je commence a languir le prochain concours de sign. On a tous fais d'énorme progrès et maintenant faut s'en servir.. Alors? Bonne année, Heineken ou big four?
Hey tommy, c'est bien si je fais des freerool ? Y'a un lien entre ces tournois et la résiliation du contrat de Cyril ? :?