mes progrès tu n'imagines même pas à quel point typh', im-pres-sion-nant ! J'ai fait un free rol et j'ai fini second car déconnecté en heads up et évidemment le gars en face en a profité, j'ai gagné 27 euros . Alors oui ak tu peux, surtout le jeudi table columbo.
ouais j'étais large cheap leader en plus, mais bon, c'était un free roll hein. J'ai joué très peu de mains tout le long du tournoi, j'étais déconnecté de longue c'est surement ce qui m'a amené jusque là :lol: J'ai dit une connerie ak ?
Ben Arfa, c'est 2 saisons à l'OM. 1 passable et 1 correcte. Et on me parle de services rendus ?! On gagne un championnat et ça y est, on a fait le tour de l'OM ?! C'est curieux, je ne vois pas Forlán à 31 ans après 3 excellentes saisons à Madrid et une coupe du monde exceptionnelle demander un bon de sortie pour services rendus, et même après avoir gagné la coupe d'Europe avec son club. Même à deux ans de la fin de son contrat, l'Atlético demande 35 Millions. Mereiles est sur le banc de Porto pour les matchs de préparation. Tu le veux, Porto demande 25 millions. Et nous, alors que l'OM est en position de force par rapport au contrat de Ben Arfa, on fait quoi ? 3 millions ? Pourquoi sommes nous la bonne poire officielle des grands clubs ?!... Comme le dit Suix, tu veux Ben Arfa, allez, 12 millions, c'est le marché. Sinon, tu restes, et tu honores ton contrat. Encore plus dans un club qui te propose un challenge sportif complet, un salaire proche des 300 000 euros par mois et une place de remplaçant. Excusez du peu.
haha cono. Faut qu'on aille en mettre à des cons au hasard pour qu'on recopule alors. Iapproove bonobo very much.
:lol: Il est encore plus drôle sans Olivier Kad. Et n'oublie pas de wake me up before you go go. J'ai un train à me prendre en gare de GAYak. "cumshot"... "explicite"... je m'attendais à un film de boule moi... j'ai que les boules (rouges) Y avait que des "tabourets garantis" à son tournoi, peuchair... Il manque "I am jeanmichel Typhus" au début de ton message, sinon ça compte pas. C'est comme jakadi
Le plus grand c'est celui-là : Georgia Aquarium | Atlanta Attractions | Things To Do Atlanta Sinon, pour la plupart, on est sur PS aussi
Les inscriptions pour le King five ont commencées... Le premier tournoi sera le 7 septembre.. https://www.winamax.fr/king5-2010-c...enerale_reglement?display=1001559&LANGUAGE=FR
Mais ils disent pas que tu devras porter une casquette Winamax sur la tête et un T-Shirt à l'éfigie de Patrick Bruel, sont malins...
Suffit de demandé Aquariophilie le site de conseils sur les poissons et les crustac Ne me remercie pas
Yop. Suis dispo pour un poker à l'occaz'. Si vs avez besoin de joueurs je suis en piste ! betflair@live.fr See u soon.
si tu te fait décaver tu n'as pas trop le choix de finir deuxiement en heads'up ) A Quand le prochain tournoi du phocéen ??
SA VOUS DIT DE MONTER UNE TEAM SUR UN SITE POUR LES TOURNOIS ?? tarkan8624@hotmail.fr si y en a qui sont intéréssés... voila a+