Avis d'Expert : OM 2-0 Lorient + Mercato

Discussion dans 'Votre avis sur ...' démarrée par Sébastien Volpe, 24 Août 2010.

  1. Sébastien Volpe

    Sébastien Volpe Le Phocéen

    Commentaires de blog:
    0
    A vous la parole !

    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xejzab_avis-d-experts-analyse-du-match-om_sport"]Dailymotion - Avis d'Experts : Analyse du match OM-Lorient 2-0 - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xejzab@@AMEPARAM@@xejzab[/ame]

    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xejzg0_avis-d-experts-les-tops-et-les-flop_sport"]Dailymotion - Avis d'Experts : les Tops et les Flops - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xejzg0@@AMEPARAM@@xejzg0[/ame]

    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xejzio_avis-d-experts-le-mercato-avec-eric_sport"]Dailymotion - Avis d'Experts : le mercato avec Eric Di Meco ! - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xejzio@@AMEPARAM@@xejzio[/ame]
     
  2. Onra

    Onra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'emission est vraiment sympa et intéressante, mais par pitié, enlevez cet horrible fond bleu digne d'un top 10 des pires clips des années 80 :p
     
  3. 26mai42013

    26mai42013 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok pour le fond bleu...et un poil d'enthousiasme
     
  4. bobbywalker

    bobbywalker New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les sujets abordés sont intéressants et agréablement débattus, dommage que la réalisation ne soit pas top ( cadrage et décor ).
     
  5. Niko_13

    Niko_13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois j'avais suggéré la présence de vos recrues lors de ces talk show, on y est presque :D
    Je pense qu'il vaut mieux laisser des images des marseillais, que la photo de Di Meco sur le plateau d'une autre émission..
    A quand Di Meco sur le plateau pour un débat d'autant plus vif ? :D
     
  6. abedisi

    abedisi Breaking bad

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup. Bravo.

    Si l'émission était plus longue ça serait aux poils !!
     
  7. Carlos Alberto

    Carlos Alberto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et la correction colorométrique pour gommer le vert sur les intervenants non ?

    Les gars pas mal dans l'idée, mais ça manque cruellement de professionnalisme dans l'incruste des personnes, ainsi que dans le background, qui fait très années 90 !

    Bonne continuation en tout cas.
     
    Dernière édition: 24 Août 2010
  8. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à dire, c'est très intéressant.;)
     
  9. dooggy13

    dooggy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je l'ai trouvé bien optimiste di meco, au sujet d'une plus-value future de l'om grâce aux ventes de gignac et rémy. l'om nous a surtout habitué au contraire. mais peut-être que cette fois-ci, en recrutant des gens pour les faire jouer à leur poste, ils seront mis en valeur.
     
  10. staretare

    staretare Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    exactement : on peut parler décors, réa, etc, mais quand la 5 et la 6 sont arrivées dans les années 80, ça frisait le carton-pâte à l'écran, et pourtant ils avaient des moyens. et ils se sont améliorés, comme vous à l'avenir (personne n'en doute).

    de plus, pour un site non officiel, être présent aux conférences de presse c'est déjà très appréciable, et certainement unique en son genre pour un site non officiel il faut le répéter. bref, vous y mettez les moyens, même si ce n'est pas canal + ou tf1.
    et je crois que comme supporters, on est parmi les mieux servis (je ne parle pas que de la france). bref, on est gâtés :cool:

    sur la question des échanges verbaux, c'est bien mais les avis ne sont pas assez discordants. alors, forcément, à être presque sur du consensus, ça manque de débat, de vivacité, voire d'engagement. bon après, p'te que ce ne sont que les débuts... vous finirez par prendre la confiance (« Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant » Alphonse Allais ; soit "lâchez-vous !" et on appréciera d'autant mieux, surtout qu'une opinion n'est pas vraie ou fausse : elle est exprimée, ou n'existe pas !)

    en tous cas, comme vous faisiez un plan fixe, plus aisé comme montage puisqu'il n'y en a presque plus, vous vous retrouviez serrés comme des sardines, et assis ça rend pas grand-chose visuellement. donc, soit vous vous installez dans un décor plus espacé, et tournez avec plusieurs caméras ; soit vous vous trouvez un comptoir, et vous discutez/échangez. mais là, assis à table, y avait un côté "deschiens" pas terrible (pardonnez ma franchise). là, en 1 + 2, c'est mieux. mais bon... être tout le temps de profil, c'est pas terrible... et les 2 intervenants, en les mettant côte à côte, on pense qu'ils ont le même avis, puisqu'ils sont ensemble à l'image...

    de toute façon, rien que l'initiative est exceptionnelle. les moyens que vous mettez de manière générale pour nous apporter de l'image, et des plus-values en terme de discours, de compréhension du jeu, de la partie, c'est sans forfanterie : EXTRA !

    bref, faut continuer. faut aussi s'améliorer. j'imagine que ce topic est fait pour lire des critiques, qui pourront p'te vous donner des idées, pas simplement vous encourager.

    il veut certainement souligner qu'avec luis fabiano cela n'aurait pas été le cas.
    en attendant, ces comiques de séville sont éliminés de la ligue des champions, et donc : DTC les sévillans ! et fabiano gratuit l'an prochain ! :p
     
    Dernière édition: 25 Août 2010
  11. .co

    .co Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ça critique, le décor , les caméras, l espace, mais les mecs vous pensez pas que s ils avaient plus de place plus de cam donc plus de moyens ils s en serviraient ! et quand vous ecoutez rmc il y a pas de decor et vous ecoutez le fond du debat, alors en attendant faites pareil, laissez les bosser tranquillement et cliquez sur les pub,ça leur fera du poignon et ils pourront investir
    parlons de l om , du jeu , du club, paratgeons des avis
    par ex quand on evoque m bia ds le milieu, et hilton en defense avec diawara, je pense que m bia quand il a deja joué en 6 c etait pas exceptionnel et donc on est perdant en defense centrale
    il reste une semaine de mercato on ne sait jamais, le marché a l air de se debloquer, que HBA se trouve un club ( d ailleurs l om lui a repris son numéro 10 pour le donner a gignac, j adore) et avec 7 millions deschamps pourra avoir alou diarra , qui doit etre inquiet de voir gourcuff parti et qui aura pt etre envie de fuir bordeaux

    allez l om et merci le phoceen
     
  12. Onra

    Onra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ne t'emporte pas, les critiques (constructives ici) vont leur permettre de s'améliorer sur le long. Il n'y a rien de méchant la dedans.

    Tu vois bien qu'on a tous trouvé le concept génial et très intéressant.
    Le fond bleu pas top et les problèmes de cadrage ne sont pas des problèmes de moyens mais de technique.

    Pour en revenir au foot, j'y crois moyennement aussi à Mbia en milieu def.
    Pour moi il est encore trop foufou à ce poste et se laisse trop facilement emporter vers l'avant.

    Peut-être un retour à ce poste dans 3-4ans quand il aura plus d'expérience?
     
  13. OlympienDu77

    OlympienDu77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je préfère toute l'émission en une vidéo.

    Pour ce qui est du décors, j'aime plutôt le fond en question. Sa me rappel pas forcement les vieux clip des années 80.

    Par contre, en regardant bien, il y a cette couleur verte sur les visages qui fait très amateur...

    Sinon, de manière général, c'est pas mal du tout.

    PS: Vous filmez ou ?
     
  14. Arnall

    Arnall Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est de la réalisation et de la technique croyez bien qu'il s'agit d'un début et que nous n'allons pas en rester la, après Rome ne s'est pas faite en un jour :).
     
  15. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Va falloir penser faire une bourde ou créer un truc rigolo pour passer aux enfants de la télé. Ça va booster l'audience.

    Ce message a été proposé par Georges Abitbol.

    :lol:
     
  16. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je propose une nana qui passe a poil dans le fond.. C'est un classique mais bon.. Pis ça va bien la booster l'audience ce genre de truc...:D
     
  17. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    A la rigueur, la forme n'est pas forcément ultra pro mais c'est le contenu qui nous intéresse, non? Moi, j'aime. Et puis avec le temps les intervenants vont se décrisper un peu.

    Comme dirait Barthez, on dirait qu'ils avaient la gigite (les poils du cul qui s'agitent)...



    et tu proposes qui comme Nana???

    Clara Morgane?
     
  18. OlympienDu77

    OlympienDu77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, mais elle peut être détruite en un jour... :D
     

Partager cette page